Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Correspondant(e) Anglaise ou Espagnol

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Peepa_pico - 25 ans - France métropolitaine - créé le 30/11/2012 à 20h05
Peepa_pico

Bonjour , j'ai 14 ans ; je cherche une un correspondante Anglaise (ou parlant tres bien cette langue) ou Espagnole (ou parlant tres bien cette langue ) dans les environs de mon âge pour pouvoir ameliorer mon niveau et pouvoir connaitre beaucoup plus de chose et parler avec des personnes differente :)Et parler de ma vie , en quelque sortes une Par contre j'aime la correspondance traditionnel , j'aimerai envoyé des lettres ^^

Hello , I'm french , i'm 14 years old and I want a English corresponding ( a girl) who has approx my age :) I like a traditional corresponding : send letters ^^ Thank you , contact me for more information or if you agree :)

Hola , tengo 14 anos me quiero tener una correspondiente (13-18 anos ) por mejorar mi espanol porque tener Patente (del colegio)y tener una amiga espana por intercambio la cultura ...Y me quiero utilizar la corespondiente tradicional : enviar los cartas . Gracias y por mas informacion contacto me

! Hasta la vista ^^