Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Search an english penpal / cherche correspondant(e) anglais(e)

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Gandalf - 31 ans - Suisse - créé le 02/12/2012 à 20h39
Gandalf

Salut la compagnie, english under^^

Je cherche quelqu'un de langue maternel anglaise ou parlant très bien anglais souhaitant améliorer son français. En fait j'aimerai bien que l'on s'aide mutuellement à progresser en langue.

Le but principal serait bien sûre d'apprendre à se connaître et d'apprendre une autre culture.

Je préfère correspondre par la poste car on a plus l'impression de communiquer avec une vraie personne.

Voili voilou.

Hi,

I search an english native speaker or someone who speaks very good english and who want to improve her french. I want that we help each other to improve our langage.

The first goal were of course to get to know each other and to share our culture.

I prefer to correspond by letter because we have more the impression to write to a real people