Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

La Star Academy

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Jamel1202 - 62 ans - Tunisie - créé le 05/04/2008 à 18h35
Jamel1202

bonjour à tous,

que pensez vous de l'émission STAR ACADEMY?

jamel

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 05/04/2008 à 23h20
PatLeMans

Au debut, j'aimais bien, mais, en France, on arrive a la 8eme saison et cela devient la meme chose.

En fait, le cote "loft" a pris le dessus sur le cote chanson, musique, les gens votent pour les gens auquel ils s'identifient, du cote vie quotidienne, mais pas forcement pour le ou la meilleur artiste.

Membre inconnu - posté le 06/04/2008 à 11h08
Désinscrit

coucou tout le monde

je deteste ce genre d'emission, le principe est nul et les chanteurs aussi !!

lol

Solb - 74 ans - Canada - posté le 06/04/2008 à 17h16
Solb

Bien nous ici au québec on l,a pas a tous les ans et la sélection est faite de facons tres sérieuse.Le talents est remarquable et je trouve que cela donne le gout aux jeunes a se dépasser ce qui n'est pas mauvais.C'est une facon de donner un coup de pouce au jeunes dans leur vie personnel et artistique .Car meme si on ne gagne pas on apprends tout de meme des choses pour se débrouiller dans la vie .Rien n'est facile et on a bien des efforts a donner pour arriver a nos buts et reves.On a toujours quelques chose a apprendres des autres si on se donne la peine .

Membre inconnu - posté le 12/08/2008 à 09h21
Désinscrit

Bonjour Jamel.

Pour ma part ce genre d'émission « reality tv" est vraiment le nivellement par le bas.

Il y a de « vraies » écoles de musique, danse, comédie, ou sortent de « vrais » artistes.

Mais eux, "galèrent " pour trouver un cachet tandis qu'un "gugusse" ayant passé à la tv se verra pendant une année prise en charge. Mais attention à la chute à la fin du rêve.

De temps en temps une ou deux personnes sorte du lot, mais rien de génial.

Ch.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 12/08/2008 à 12h06
Solb

D,apres ceque vous dites il semblerait que c'est tres différent en France qu'au Québec

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 12/08/2008 à 13h12
Jacky

C'est NUL Jamel !

Ce n'est pas de la musique ! Et tout ce qui se greffe là-dessus, mon Dieu !

Il faut bien quelque chose pour amuser le peuple n'est-ce pas ?

Pour ma part, je suis d'accord avec Harfang et Christian, c'est le nivelage par le bas et jamais je ne regarde.

Ceci dit, je ne nie pas qu'il puisse y avoir certaines belles voix dans le tas. Mais c'est bien dommage de devoir passer par là pour pouvoir se faire un nom.

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 12/08/2008 à 22h37
Marie63

D'accord avec toi Jacky,

il faudrait peut-être recadrer certaines choses, mais je ne sais pas si tu connais Amel Bent ou Chritophe Willeme, cela autait été dommage de ne pas leut laisser leur chances enfin bref, avec ou sans ces emissions, ils auraient percés je pense, quoi que sans sponsor et aide financière, je crois que cela doit être très difficile de se faire vraiment une opinion. Mais toutes ces emissions télé réalité, n'intéressent, à mon avis que les jeunes de notre époque. Mais comment les en blâmer on ne leur propose que ce genre de m.......

Membre inconnu - posté le 21/12/2008 à 01h05
Désinscrit

LA STAR ACADEMY C'EST FINI !!!!!

NOUS SOMMES SAUVES !!

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 21/12/2008 à 01h10
Lettyewan

ouiiiiiiii mais que va ton bien pouvoir avoir ensuite???

la nouvelle star??greg le missionaire??? dites moi??