Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Besoin d'aide en Néerlandais :/

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Saphirite - 22 ans - Belgique - créé le 25/08/2013 à 18h29
Saphirite

Voilà, je m'appelle Cindy, j'ai 17ans, et j'habite maintenant en Belgique depuis 1semaine.. Avant j'habitais en France mais nous avons dû partir d'urgence en Belgique pour le travail à mon pere. Normalement ce sera definitif, petit soucis.. C'est qu'en France on apprend l'anglais et l'allemand dans mon ancienne ecole et maintenant je vais devoir apprendre le Néerlandais...

De peur de ne pas être a la hauteur des choses et de louper les prochains exames de cette toute nouvelle langue, je vous demande votre aide...

Je dois ecrire une sorte de texte epistolaire ..

Voici :

Je vais bien. J'habite a Leuze, Leuze est une petite ville. Le quartier est calme mais les rues sont mal entretenues. J'habite dans une maison de rangée, ma chambre est très grande il y a des posters, un lit , une commode et les murs de ma chambre sont rouges. Mes voisins sont très sympathiques et c'est avec plaisir que je leur rend visite. Je fait beaucoup de sport, j'adore sa; je fait la musculation tous les jour pendant une heure sauf le mercredi où je vais faire du tennis. On me dit que j'ai un talent pour le dessin mais je fais surtout ça pour le plaisir. Je passe le plus grand reste du temps a étudier et passer du temps avec mes amis. Je suis végétarienne, je n'aime pas vraiment la viande, mon plat préféré est la pizza avec beaucoup de fromage. Le plat que je déteste le plus est les épinards. Rien que l'aspect ne me donne pas envie d'en manger. Et toi où habites-tu ? Comment trouves-tu ton quartier ? Pratiques-tu un sport ? Et quel est ton plat favori ? Écris-moi vite !!

Voici ce que j'ai traduit... Avec un traducteur car je connais vraiment rien au Néerlandais ...

Ik ben in orde. Ik woon in Leuze Leuze is een kleine stad. De omgeving is rustig, maar de straten zijn slecht onderhouden. Ik woon in een rijhuis, mijn kamer is erg groot zijn er affiches, een bed, een dressoir en muren van mijn kamer zijn rood. Mijn buren zijn erg vriendelijk en het is met plezier dat ik ze bezoeken. Ik heb veel van sport, ik hou van haar, ik doe krachttraining elke dag voor een uur, behalve op woensdag als ik speel tennis. Mij ​​is verteld dat ik een talent voor tekenen, maar ik doe het vooral voor de lol. Ik besteed meer tijd over om te studeren en tijd doorbrengen met mijn vrienden. Ik ben een vegetariër, ik hou niet zo van vlees, mijn favoriete eten is pizza met veel kaas. Het gerecht dat ik het meest haat is de spinazie. Niets dat aspect maakt me niet willen eten. Je en waar woon je? Wat vind je van de buurt? Heeft u een sport te beoefenen? En wat is je favoriete eten? Schrijf mij binnenkort!

Merci beaucoup de votre aide...Vraiment