Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Consoles de jeux

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Finou - 45 ans - France métropolitaine - créé le 10/04/2008 à 12h56
Finou

Avez vous des consoles chez vous?

Personellement, on possède à la maison :

PS1

PS2

Wii

Game boy

DS

Et toute la famille y joue !! De mon dernier qui a 4 ans jusqu'au grand parents !!!!

Finou

Finou

Membre inconnu - posté le 10/04/2008 à 13h03
Désinscrit

Jamais été attiré par la Wii, chez moi je n'ai qu'une PS2 mais je n'y joue que très rarement, et je n'ai principalement que des jeux de rôles (final fantasy !!) et survival horrors (silent hill, project zero)

C'est bien que chez toi tout le monde joue aux JV, chez moi je suis le seul... ni ma mère, ni mon frère ni même ma soeur ne touchent à la console.

Manchi - 40 ans - Belgique - posté le 10/04/2008 à 13h36
Manchi

J'ai une PS2 !

Je l'avais achetée avec le jeu Grand Turismo !

Et ben j'ai eu que ce jeu car je suis pas fan de consoles :p

Enfin non j'ai acheté il y a quelques mois le jeu Buzz qui est encore bien marrant.

J'en oublierais que j'ai une PSP aussi !!!

J'y ai joué au début quelques mois maintenant ça doit faire des mois que j'y ai plus touché !

Tsuki20 - 36 ans - France métropolitaine - posté le 10/04/2008 à 13h46
Tsuki20

Je ne possède rien de tout ça chez moi. Par contre j'aimerai bien avoir une wii ainsi qu'une DS... malheureusement ce n'est pas le cas. J'ai juste un ordinateur ^^

J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ;)

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 10/04/2008 à 20h54
PatLeMans

Je ne suis pas fan de console donc je n'en ai pas.

La WII me parait sympa car on est assez actif en y jouant, il faut reproduire les mouvement, et pas juste etre assis sur son siege et manier la manette.

Finou - 45 ans - France métropolitaine - posté le 11/04/2008 à 21h05
Finou

Pour la wii, il faut savoir qu'il est interressant d'y jouer à plusieurs, tout seul, on s'embête vite !!! Pour les jeux de rôles et autres, je pense qu'il vaut mieux rester sur des consoles "classiques" !!!

Bien que metroid prime est vraiment une réussite sur wii !!!

Finou

Finou

Finou - 45 ans - France métropolitaine - posté le 12/04/2008 à 17h58
Finou

Hier, je me suis acheté Mario kart sur Wii, et bien c'est vraiment de la balle comme disent les jeunes !!!!!

On peut jouer en ligne avec des gens du monde entier ou juste avec ses amis ( toujours en ligne), et les parcours !!! Vraiment une belle réussite !!!

Si certains veulent jouer en ligne, n'oubliez pas vos codes !!!!

Finou

Finou

Finou - 45 ans - France métropolitaine - posté le 22/04/2008 à 08h09
Finou

Personne n'a les mêmes divertissements que moi ??? Pourtant, je vous assure que j'en vois du monde sur mario kart en Europe...

Finou

Ceciloune - 35 ans - France métropolitaine - posté le 22/04/2008 à 14h48
Ceciloune

Oui...

chez moi j'ai une nintendo DS auquel je joue souvent et mon copain a une xbox360 mais il va la vendre !

sinon j'aii une assez vieille console : la sega saturne et la playstation

puis il y a l'ordinateur !

bises

Membre inconnu - posté le 23/04/2008 à 06h16
Désinscrit

Alors alors ... Voici un sujet intéressant :D Je suis un grand fan de jeux vidéos ^^

A la maison, il y a :

NES

SNES

GameBoy Color

Playstation One

Playstation Two

Nintendo DS

XBOX 360

et évidemment un gros PC de gamer ^^