Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

De français à canadien(ne)

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Duesouth - 29 ans - France métropolitaine - créé le 12/07/2014 à 10h25
Duesouth

Coucou !!!

Alors je me présente, Romain 26 printemps, je suis aide cuisine dans une cantine scolaire, cordon bleu accompli j'aime faire la cuisine bien entendu !

Si j'ai l'occaz' je serais très très heureux de partager ça dans une correspondance.

Sinon je suis passionné depuis tout petit par le Canada, et donc je recherche des gens avec qui échanger une correspondance sérieuse, j'insiste bien là dessus car trop de déception malheureusement...

Je suis fana de l'échange de cartes postales (bien que j'écris comme un médecin ^^) et surtout de colis France-Canada-Canada-France !!!!

Étant de nature généreuse le colis est toujours bien garnis avec des bonnes choses de France :p.

Avec tout ça je suis passionné par la nature, la randonné surtout ! (En forêt 99% du temps), la lecture, le jeu vidéo, la musique (année 80 Depeche Mode surtout).

Enfin voilà si le coeur vous en dit laissez moi un petit mot, je répondrais avec grand plaisir.

Prenez soin de vous,

amicalement,

Romain