Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Solitude

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Joujou1976 - 62 ans - Tunisie - créé le 24/01/2016 à 13h15
Joujou1976

Avez vous senti la solitude malgré que vous travaillez et que vous avez un mari des enfants.Comment pouvez vous sortir de cette situation.Si quelqu un pourrait me répondre car je déprime vraiment

Partage - 43 ans - Côte d'Ivoire - posté le 22/02/2016 à 14h20
Partage

bonjour,

je viens de lire votre message et j'aimerais vous faire quelques suggestions.

-commencer par avoir une conversation franche avec votre mari . avant d’être votre mari ,il doit être d'abord votre ami . vous devez avoir des centres d’intérêts. activités à faire ensemble ,des choses qui vous passionnent .

Il faut avoir une ou 2 amies sincères avec la quelle ou lesquelles faire des choses qui te plaisent ,mais qui acceptées par la famille.

trouver des sorties et des moments de détentes avec tes enfants et ton mari .

mais il faut avant tout exprimer ton envie et la partager avec ta famille.

parle à ton mari de ta solitude ,il est la première personne qui doit te donner la joie et de bons moments.

Mariedeloin - 48 ans - Royaume-Uni - posté le 30/04/2016 à 22h58
Mariedeloin

Bonsoir,

Il faudrait savoir pourquoi tu te sens seule.

Parfois c'est réellement l'absence des autres (chacun au travail, enfants à l'école)

Parfois c'est le manque de communication.

Parfois c'est le fait de tenir un rôle qui n'est pas le sien. On a des relations, des échanges, mais sous un masque. Alors notre vraie personnalité ne s'exprime pas, on étouffe. Ca peut être la société, la famille, la tradition, ou la simple peur d'être rejetée si on dit qui on est au fond.

Bon courage!