Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Qui se connecte encore

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Mystica - 42 ans - France métropolitaine - créé le 07/02/2016 à 13h56
Mystica

Bonjour,

Y a t'il encore des personnes qui se connectent sur ce site.

Cela fait un moment que je suis inscrite mais je viens de me reconnecté et m'apercois que plus personne ne s'en occupe. 😯

Au passage je recherche des correspondants de tout horizon pour echanger sur tout ou rien. Je recherche surtout des correspondants postals car le plaisir d'ecrire et de recevoir du courier se perd.

Bonne journée a ceux qui verront ce message ....

Patrick37 - 71 ans - France métropolitaine - posté le 21/02/2016 à 21h01
Patrick37

Bonsoir Mystica,

Je viens de temps en temps, mais c'est vrai que le site est peu fréquenté et c'est bien dommage, car il a tout de même plein de potentialités.

Au passage également :-) je suis intéressé par une correspondance, mais je suis peut-être un peu âgé pour toi... Si tu es également intéressée, h'hésite pas à m'adresser un message privé...

Partage - 43 ans - Côte d'Ivoire - posté le 25/08/2016 à 16h24
Partage

Bonjour,

effectivement ,on a l'impression qu'il n'y a plus personnes sur le site, Mais moi je pense qu' il y a une grande sélection et une méfiance des uns pour les autres et il ne faut pas en vouloir à quelqu'un.

moi je suis partant pour la correspondance postale, je la trouve plus affectueuse alors si tu veux bien correspondre avec moi ,laisse moi un mot.

Elrawien - 32 ans - France métropolitaine - posté le 03/03/2017 à 15h09
Elrawien

Hello,

je suis attristée de voir le site aussi vide :(

Ingride - 51 ans - Burkina Faso - posté le 18/05/2017 à 15h57
Ingride

AHaaaa! je comprends pourquoi quand je me connecte je vois rarement les gens en ligne; mais c'est regrettable de voir un bon site comme PENPAL TRADITION négligé. Je me dit que les gens ignorent l'existence de ce site Autorités de PENPAL TRADITION faites quelque chose , ... pour que ça marche;

ce qui est sure nous on est la et on espère bien que les chose vont aller d' ici la. BYE BYE ! depuis BURKINA FASO

Syssy - 39 ans - Canada - posté le 13/10/2017 à 20h38
Syssy

avec le fait que plus personne ne peut s'inscrire depuis plus d'un ans et que l'affiche qui parle d'une nouvelle version qui n'arrive pas... Disons que ça encourage moins les gens à passer malheureusement

Mystica - 42 ans - France métropolitaine - posté le 08/01/2018 à 22h04
Mystica

C'est vrai que c'est bien dommage... Ce site etait vraiment génial quand il était opérationnel... Je ne pense pas qu'il sera un jour a nouveau mise a jour.