Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Les films que vous avez vus récemment

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 12/04/2008 à 19h46
Désinscrit

bonjour tout le monde

quels sont les derniers films que vous ayez vu au cinéma ?

Pour ma part c'est bienvenue chez les ch'ti et Meurtres a Oxford.

TRES BIEN tous les 2

a bientot

Manchi - 39 ans - Belgique - posté le 13/04/2008 à 11h00
Manchi

En ce moment je n'ai plus beaucoup l'occasion d'y aller.

Les deux derniers que j'ai été voir :

- Bienvenue chez les chtis (un peu comme tout le monde je crois)

- Sweeney Tood, le dernier Tim Burton dont je suis un grand fan de ses films !

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 13/04/2008 à 11h32
Finou

Pour être original, il y a bienvenue chez les ch'tis...

Sinon, je suis allée avec les enfants voir Horton, c'est pas mal, ça se laisse voir.

Finou

Finou

Solb - 74 ans - Canada - posté le 13/04/2008 à 18h35
Solb

Moi le dernier que j'ai vu c'est sur Antartique Quel beauté de lanature mais comment aussi cela m,a touché par le s commentaires que notre planete et le s changements climatique changent rapidement .Il est admirable de voir comment la nature nous pousse a nos limites et nous met des limites que l'on ne reconnait pas .Quel domage de voir tant de belles chose s disparaitre et voir que l'homme ne fait rien pour y rémédier.Fesons donc attention a notre planete afin que nos enfants et les enfants de nos enfants puissent aussi bénéficier de toute cette beauté que nous on a encore la chance de voir et apprécier.Développons notre coté ÉCOLO

Tsuki20 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 14/04/2008 à 15h39
Tsuki20

Le dernier film que j'ai vu c'était "Benjamin Gates et le livre des secrets" que j'ai vraiment ADORE!!!!!!! Sinon juste avant j'étais aller voir "Astérix aux jeux Olympiques" par contre celui la je l'ai trouvé juste moyen.

J'aurais aimer voir Sweeney Tood mais je me suis pas décidée à temps... du coup... il était plus à l'affiche... Dommage y avait mon acteur préfèré et mon réalisateur préfèré dans le même film

Sinon j'envisage d'aller voir "Chasseur de Dragons" et aussi "Bienvenue chez les ch'tis"

J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ;)

Membre inconnu - posté le 02/05/2008 à 06h41
Désinscrit

Hum je suis un grand (le mot est faible je pense ...) amateur de cinéma ... Voici les derniers films que j'ai vu :

No Country For A Old Men

The Darjeeling Limited

Starko

Death Proof

Michael Clayton

Sweeney Todd

Et non, je n'ai pas vu "Bienvenue chez les Ch'tis" ... Je ne suis pas un mouton ^^

Grainofhope - 31 ans - France métropolitaine - posté le 24/08/2008 à 14h29
Grainofhope

pour moi c'est : - Sweeney Tood, j'adore personnelement !

puis aussi un autre film 'horreur sois disant je sais plus le nom mais il y a des gens qui meurent a cause de la nature enfin chez pas comment dire ^^

Marguerite - 41 ans - Maroc - posté le 19/10/2008 à 10h54
Marguerite

j'ai vu un très beau film (de mon point de vue personnel) il s'appelle "à vif" ou bien "the brave one" en anglais, avec Jodie Foster, une actrice que j'adore, ça parle de la vengeance qui peut surgir sans qu'on ne s'y attende... jusqu'à présent je ne sais pas encore si elle avait raison de se venger ou pas. parce que lorsqu'on est torturé, non seulement côté physique mais moralement aussi (c'est toujours deux côtés qui vont ensemble) on ne cesse pas de penser à la vengeance, quelque soit notre éducation ou l'environnement dans lequel on a grandi on a l'impression d'être hanté par les forces du mal qui nous poussent à le faire.

Terence - 48 ans - France métropolitaine - posté le 05/11/2008 à 10h20
Terence

Je vais assez peu au cinéma, préférant me repasser en boucle mes films-cultes en DVD.

Le dernier film que j'ai vu au cinéma, c'était il y a au moins quinze jours. Un film sur Ian Curtis et son groupe Joy Division, pour moi l'un des groupes de rock gothique les meilleurs que je connaisse.

J'y suis allé un peu à reculons. Je me méfie des bio cinématographiques de groupes de rock, presque tjrs hyper décevant qd on est fan du groupe et qu'on le connaît par coeur.

Par ex., "Last Days", le film sur Kurt Cobain, leader du groupe Nirvana, je l'ai trouvé nul. De même, le film sur les Doors de Oliver Stone m'a hyper déçu. Déjà, rien que l'acteur qui jouait Jim Morrison... Nullissime. Quelle iconoclastie !

(Et pourtant j'ai énormément d'admiration pour Oliver Stone, ce réalisateur rebelle et généreux qui a fait des bijoux tels "Tueurs nés" (histoire et scénario de Quentin Tarantino, il est vrai) ou "U-Turn", sublime, avec Sean Penn, l'un de mes 2-3 acteurs favoris !)

Voilà, j'ai donc été voir "Control"... Et j'ai été bluffé. Un film sublime, avec un casting parfait. "Control" montre donc la courte vie de Ian Curtis (il s'est pendu à l'âge de 24 ans), le charismatique chanteur de Joy Division.

J'ai été subjugué. Je le conseille à tous.

PS : Le titre "Control" vient d'un de ses meilleurs morceaux (dont j'ai fait un article dans mon blog --> cf. mon profil), qui a pour nom "She's lost control".

Terence

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Membre inconnu - posté le 05/11/2008 à 13h40
Désinscrit

Je viens d'aller voir "les enfants de Don Quichotte". J'ai été le voir pour soutenir l'association qui fait un travail extraordinaire.