Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Quelqu'un s'intéresse-t-il à la photo ?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Jacky - 87 ans - Portugal - créé le 23/04/2008 à 01h22
Jacky

J'ai fait quelques photos dont certaines intéressantes, lors de mon voyage au Maroc : Marrakech, Meknès, Fes, Casablanca, Volubilis .... Voici le lien, au cas où certains amis voudraient aller voir ....

http://jacqueline-au-maroc.com/

D'autre part, mon fils Pascal fait en ce moment-même une exposition de photos à Paris, dans un restaurant. Je précise que c'est un amateur, de profession il est informaticien. Voici le lien sur "Eclairages réciproques" :

http://www.imavia.com/fre/galeries/eclairages-reciproques

Il y a un "plongeoir" en bas de chaque photo, sur lequel il faut cliquer. Bonne visite pour les amateurs.

Tsuki20 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 25/04/2008 à 19h12
Tsuki20

Bonsoir Jacky,

J'ai vraiment beaucoup aimé les photo de votre fils ^^ Elles sont vraiment réussies je trouve. J'ai une préfèrence pour "Notre Dame" qui est vraiment magnifique, "Namibie", "Automne" et pour "Bom Sucesso"

J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ;)

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 27/04/2008 à 16h14
Jacky

Merci Tzuki !

La photo "Bom successo" a été faite près de chez moi, sur la plage, en fin de soirée. Celle qui se nomme "Lifetree" également, sur la même plage, c'est du sable mouillé.

Est-ce que tu as aussi écouté la voix du copain qui lit un petit poème libre sur chaque photo ?

Je suis comme toi, j'aime particulièrement Notre-Dame.

Bon dimanche. Au fait, tu as aussi regardé les photos du Maroc ?

Xenonphile - 62 ans - Maroc - posté le 02/05/2008 à 20h57
Xenonphile

j'ai vu vos photos, elles sont magnifiques. j'ai aimé quelques unes, alors comment les recopier sur son ordinateur? merci

XENON

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 03/05/2008 à 15h49
Jacky

Bonjour Xenonphile !

En ce qui concerne les photos que j'ai faites au Maroc, je pense qu'il n'y a absolument aucun problème à les copier. Tu vas sur le site "Jacqueline au Maroc".

Avec le lien de l'exposition de mon fils, je ne sais pas si c'est possible, je crois que non. Par contre, il met pas mal de photos sous le nom de Picus dans :

http://www.trekearth.com/gallery/

Là, tu vas sur l'image de ton choix, tu cliques à droite et tu copies.

Bonne chance !

Bien amicalement, du Portugal vers le Maroc : Jacqueline.

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 03/05/2008 à 15h53
Jacky

http://www.trekearth.com/members/picus/photos/

Membre inconnu - posté le 04/07/2008 à 13h36
Désinscrit

Bonjour! J'adore aussi la photo ( en amateur). Ma fille a fait deux années d'étude en photo (maintenant, elle a changé d'orientation). J'aime beauocup les photos du site de ton fils... je vais les regarder plus à mon aise.

Xenonphile - 62 ans - Maroc - posté le 04/07/2008 à 14h38
Xenonphile

j'ai regardé les sites que tu nous a indiqués Jacky, les photos sont vraiment sensasionnelles, j'ai beaucoup apprécié. Merci.

XENON

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 04/07/2008 à 16h05
Jacky

Tu sais Xenon, dans le Trekearth, Picus c'est le diminutif de mon fils.

Quant à mon voyage au Maroc, j'ai littéralement adoré ton pays et j'ai essayé de le garder en beaux souvenirs avec des photos. Je n'ai qu'une envie maintenant, c'est d'aller voir le Sud du Maroc.

Majidh8 - 41 ans - Maroc - posté le 04/07/2008 à 16h35
Majidh8

Citation : Je n'ai qu'une envie maintenant, c'est d'aller voir le Sud du Maroc.

Bienvenue Jacky au Maroc j’aurai l’honneur de vous accueillir

Et de réaliser avec vous votre désir de voir le sud