Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Contre la généralisation des puces RFID

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 25/04/2008 à 11h45
Désinscrit

On parle de plus en plus des puces RFID qu'on envisage d'implanter dans les êtres humains et les objets que l'on achète dans le commerce. C'est déjà une "mode" dans certains pays ou des jeunes se font implanter une puce pour pouvoir payer dans les discothèques sans devoir présenter une carte de membre, trop contraignant ! c'est plus rapide de passer son bras devant un lecteur comme quand on amène notre chien chez le vétérinaire.

D'ici une dizaine d'années, tous les êtres humains et les objets que l'on porte sur soit (y compris les vêtements) contiendront une puce qui permettra aux autorités, aux annonceurs publicitaires, aux commerçants, de tout connaitre sur notre vie privée. On pourra être contrôlé à notre insu sans présenter volontairement un papier comme notre carte d'identité. Très bientôt les bébés seront pucés à leur naissance.

On fait croire que cela aura des avantages pour les citoyens et que l'on va ainsi vers un monde meilleur et plus sécurisé, afin que la pilule passe mieux, ne nous laissons pas avoir ! On commence par les marchandises, puis les personnes atteintes d'alzheimer, pour éviter qu'ils ne se perdent, puis les jeunes pour le coté "branché" de la chose, puis les nourrissons pour éviter les kidnapping dans les maternités (ça arrive tous les jours !) et enfin on généralisera cela à toute la population. On se sentira obligé de suivre cette "mode" rien que pour la sécurité qu'elle nous procurera.

Vous trouverez plus d'infos sur ce site :

http://www.grappebelgique.be/article.php3?id_article=734

Vers quel monde va-t-on ? La liberté d'expression et la vie privée seront bientot des notions faisant partie du passé ! Nous serons bientot tous considérés comme de la marchandise, des animaux, plus personne n'aura confiance en personne.

Tous les partis politiques sont contre ce système RFID, sauf les libéraux qui défendent ce projet (ben oui ça rapporte des sous) et comme on sait c'est le libéralisme qui règne actuellement (en Belgique en tout cas) !

N'hésitez pas à transmettre ce message autour de vous, pour qu'un maximum de monde soit informé.

Solb - 67 ans - Canada - posté le 25/04/2008 à 15h59
Solb
Hors ligne

Bien dis donc c'est pas uen avancé de la science ca ,c'est de la manipulation pur et simple ils ne faut pas voter pour ses gens la alors.Mais je n,ai jamais entendu cela a par qu'un bracelet a puce pour les Alzheimer mais la c'est la famille qui donne autoriattion et un bracelet cela s,enleve quand tu n'en veut plus..Il y a le meme principe je crois pour certain prisonnier on leur met un bracelet au pieds donc on peut les suivre partout .Mais pour un etre humain lui insérer une puce en interne pas d,accord avec cela moi .Je vais surement aller visiter ce site merci Izamagi

Membre inconnu - posté le 19/09/2008 à 17h04
Désinscrit

Après la lecture de tout ceci, vous SAUREZ VRAIMENT CE QUE VEUT LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ! Odieux !!!

Avertissement: discussion à lire

et ceci

et pour ceux qui comprennent l'anglais voir cette page

Solb - 67 ans - Canada - posté le 19/09/2008 à 17h18
Solb
Hors ligne

Bien moi en y réfléchissant bien si c'est supposée puce sont si efficace qu.il le disent pourquoi ne les utiliserions pas pour les détraqués sexuel(Pédophile ou autres)ou bien les voleurs ou manipulateur afin de les faire rentrer dans un monde plus normal et équilibré on utiliserait cela pour avoir un monde meilleur.Au lieu de utiliser sur le monde ordinaire et normal.Quand Pensez-vous ?

Membre inconnu - posté le 19/09/2008 à 17h44
Désinscrit

Ca commencera sur des personnes malades ou paralysées ou autres, ils ont déjà fait des tests avec des personnes atteints de la maladie de Parkinson. Ainsi que sur des personnes dangereuses pour la société, mais l'objectif est bien différent vu qu'il est de contrôler l'entièreté de la population (cfr. nouvel ordre mondial). Reste à savoir si cette puce sera un jour rendue obligatoire mais de mon côté c'est NON jusqu'au bout ! Et je pense qu'il sera bientot temps d'avertir notre entourage car cette puce liberticide doit être dénoncée et rendue illégale avant son développement à l'échelle mondiale.

Des dictateurs tel que Hitler auraient été heureux d'avoir en leur possession de telles puces capable de contrôler les pensées du peuple.

Tout ira progressivement de sorte que nous ne nous apercevions de rien. A moins d'en être averti assez tot à l'avance !

Membre inconnu - posté le 19/09/2008 à 17h48
Désinscrit

a lire d'urgence quitte à le faire traduire par google : http://www.angelfire.com/d20/philadelphians/MMEA.html

"We explain the actual science of MMEA in this article so you can see how all humans on earth can be completely controlled by this implantable chip! Emotions - fear, euphoria, depression -- plus pleasure and pain, can be controlled and even caused, by R.F. (Radio-Frequency signal)! Silent, large funding is occurring that soon will be ready for "The Christ" to use once he arises. RFID is just the "tip of the iceberg".[For full details of D.A.R.P.A., read NEWS1739]"

Solb - 67 ans - Canada - posté le 19/09/2008 à 17h50
Solb
Hors ligne

Dans la généralité je ne suis pas d,accord.Car ce n'est pas tout le monde qui en ont besoin.mais on peut utiliser ses techniques pour de bonne cause.C'est toujours dans utilisation qu'il y a un probleme trop c'est comme pas assez.

Membre inconnu - posté le 19/09/2008 à 17h57
Désinscrit

Tu as raison mais malheureusement les dérives sont vite atteintes quand cela peut arranger le gouvernement.

ici en français

Deux termes à comprendre :

* BMI - Brain Machine Interface (Interface Cerveau-Machine) : techniquement, ce terme définit le projet sur lequel les scientifiques travaillent, ou le type de matériel et de logiciel employé pour relier le cerveau ou le système nerveux à un ordinateur. Comprenez que cette puce est conçue pour fonctionner dans les nerfs et les tissus mous du corps afin de recueillir les signaux électriques du corps et/ou de transmettre les signaux électriques reçus depuis l'extérieur au corps par l'intermédiaire des nerfs! L'interface cerveau-machine est simplement le logiciel informatique qui enverra le signal à la puce; donc, le BMI est le logiciel qui interagira avec la puce, pour contrôler la puce et la personne dans laquelle cette puce est insérée!

* MMEA, Rangée Multiple de Micro-Electrodes: la rangée multiple de micro-électrodes, voici la véritable puce. Cette puce sera chirurgicalement implantée directement dans un nerf humain ou dans une zone spécifique du cerveau. La puce est à l'heure actuelle un peu plus petite qu'une dragée à la menthe Tic Tac. La puce implantée dans le professeur d'université Kevin Warwick, un pionnier, possédait 100 électrodes; chaque électrode ressemble à une petite aiguille et est capable de détecter les signaux électriques qui voyagent à travers le système nerveux et également d'envoyer des signaux électriques au système nerveux; tout ceci a été exécuté par l'intermédiaire d'un dispositif à RF (radiofréquence) relié à la MMEA.

Solb - 67 ans - Canada - posté le 19/09/2008 à 20h03
Solb
Hors ligne

Philippe , sion revient en arriere quand on parlait du bébé éprouvette cela a apporté un tas de tollé est ce que aujourd'hui il y a des gens qui en ont abusé.La science est faitepour avancer ilne fau tpas nonplus avoir peur d e toute nouveauté .Tout cela reste dans utilisations et exagération abusive .Il y a tout de meme un groupe éthique humaine mondial .Faut pa sjuste avoir peur mais etre capable d,analyser utilisastion bénifique d etotu cela afin de fair eavancé les chose comme exemple que je t edonnais totu a heure par rapport au bébé éprouvette aujourd,hui on appelle cela insimination.Cela rends des couples infertile heureux .