Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Blog intéressant d'une amie

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Valedda - 53 ans - Autriche - créé le 30/04/2008 à 09h05
Valedda

Salut à tous !

J'ai une amie en Bretagne qui m'écrit seulement de temps à autre (c'est pourquoi je le considère inutile de l'inviter ici). Elle s'engage beaucoup pour les enfants et elle-même est marraine de plusieurs enfants en Asie, en Afrique et à l'Amérique du Sud. En outre, elle s'occupe de la généalogie et elle aime voyager. Pourquoi je vous raconte tout cela ?

Ces jours-ci je viens d'avoir de ses nouvelles (après plusieurs semaines) et elle m'a informée de qu'elle s'est lancée dans la création d'un blog sur tous ces sujets. Elle m'a aussi demandé mon aide à le faire plus connu ce que je fais volontiers. Et voilà, je vous en parle dans ce forum qui m'y semble approprié. Enfin, ce n'est pas une publicité car le blog est privé ...

Si ca vous intéresse, l'adresse du blog de mon amie est la suivante:

http://ticolporteur.blogspot.com/

Valedda