Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Fête des mères au Canada aujourd'hui !

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 10/05/2008 à 09h14
Désinscrit

Je viens d'apprendre par une Chère amie Canadienne, qu'aujourd'hui c'était la Fête des Mère au Canada !

Je tenais à vous faire d'énormes bisous, même si je ne suis pas votre fille..

Mes p'tites mamans préférées ici : Solange, Cristia et Valérie... ainsi qu'à toutes celles que je ne connais pas.

Je vous souhaites une très agréable journée, remplie de jolies intentions et d'amour !

Tsuki20 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 10/05/2008 à 09h31
Tsuki20

Bonne fête à toutes les mamans du Canada!!

J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ;)

Solb - 73 ans - Canada - posté le 10/05/2008 à 10h20
Solb

Merci beaucoup chere cousine francaise de vos bons voeux.Alors dimanche on fetera en passant a vous car votre tour est le 25Mai je crois

Membre inconnu - posté le 10/05/2008 à 10h38
Désinscrit

oui je crois que c'est bientôt aussi..

Jamel1202 - 62 ans - Tunisie - posté le 10/05/2008 à 10h53
Jamel1202

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans canadiennes

jamel

Xenonphile - 62 ans - Maroc - posté le 10/05/2008 à 14h52
Xenonphile

bonnes fêtes à toutes les mamans de Canada, je leur souhaite une vie pleine de bonheur et de santé. longue à toutes les mamans de Pen pal.

XENON

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 11/05/2008 à 03h38
Finou

Un peu en retard, bonne fête à toutes les mamans du Canada !!!!

Finou

Solb - 73 ans - Canada - posté le 11/05/2008 à 17h36
Solb

Mais non Finous tu N,est pas en retard c,est aujourd,hui la Fete des Meres et comme il y a un décalage horaire de 6hres bien pour nosu c'est le matin donc la journeé commence .Merci encore a tout ceux qui ont pensé a toutes le s mamans du canada et du monde.Une pesée amour qui fait chaud au coeur en ce jour Qu'elle belle reconnaissance .

Solb - 73 ans - Canada - posté le 12/05/2008 à 00h14
Solb

Merci a Jacky et marisbele pour leur bon voeux d eFete des Meres

Lili - 84 ans - Italie - posté le 12/05/2008 à 17h08
Lili

La fete des méres ,en Italie ,c'était hier, je voulais souhaiter à toutes les maman du monde ,bonne fete et beaucoup de bonheur avec leurs enfants.....

je suis Lili