Je trouve domage que dans votre société actuelle vous ne reconnaissiez pas la femme comme quelq'un qui apporte a la famille plein de chose.Certe elle n,apporte pas au point de vue monétaire mais elle apporte plus que de argent .Elle apporte amour maternel des siens, la compassion , l'écoute, Elle a le role éducatrice active,prépare la cuisine pour les hommes,se soucis de toute les peines et problemes des siens.Vois au bien etre des siens , a la propreté de la maison ,voit au budget familiale,ramasse les hommes qui se laisse trainer,fait la lessive,voit a la bonne entente a la maison , est la concialiatrice ,répare les coeur brisée,est toujours présente pour les sien.Enseigne la patience , la tolérance ,l,amour, le partage ,la communication , la compassion,entraide montre ce qu'est les valeurs humaine e t j,en passe et vous osez vous demandez si la femme est active e t en plus vous la déclarer une femme a charge.Bien la vous m,avez fait tomber de ma chaise.
Cela prend bien un homme pour dire des choses pareil.N,etes vous pas rendu aveugle pour voir tout ce que la femme au foyer a apporter a la famille , a la société pour ignorer et la juger de telle facon.Je m,excuse mais la je ne puis accepter votre pensée Matcho homme .Et si je ne me retenais pas vous auriez une litanie d,adjectif bien négative .Ne savez vous pas que c,est la femme qui vous a mis au monde et que c,est un bien précieux a laquel il faut porter attention , amour, chaleur etc.
Ne savez vous pas que derrire un homme il y a une femme.Non vous ignorez car vou s prenez tous les attributs sans vous souviez de etre qui vous a tout montrer .appris.
Je ne voudrais pas etre mesquine mais si la femme dans votre pays, la femme est ignorer a ce point c'est que vous ne valez pas vous meme grand chose ,Et que vous avez choisie personnelement ou par tradition ou coutume de mettre la femme de coté et d e ignorer.Alors ne venez pas dire ici haut et bas que la femme est une charge.Car on dit ce que l'on voit chez autres c'est ce que nous avons en nous,Ce qui est beau comme ce qui est moins beaux.Mais la nature humaine est telle que l'on a de la difficultée a voir plus le coté positif que le négatif que l'on met en premiere ligne .Qui etes -vous Monsieur pour juger la femme de cette facon ?
Je suis horrifiée en 2008 que l'on puisse considéré que la femme est une charge comme si c,étais une marchandine inutile .La monsieur, avec tout le respect que je vous dois je vous demanderais de réfléchir a la question que vous vous etes posée et tres sérieusement .Comment pouvez -vous penser de la sorte ou que votre peuple pense des choses comme cela face a la femme au foyer.
Si la femme dans votre pays reste au foyer je crois que c'est un choix personnel de votre peuple et vos coutumes alors n,aller pas dire qu'elle est une charge c,est un choix qui j,espere a été réfléchie avant de la prendre.Pour moi la femme a sa place dans le monde aujourd,hui et a un role majeur a jouer .Si certaine femme ne font rien posez vous donc la question si vous n,etes pas derriere cette décision de ne pas la mettre au meme niveau que les hommes.
Pourquoi est-ce un homme qui décide pour la femme ? N'est t-elle pas capable de prendre une décision ?Et je n'élaborerai pas Monsieur ici la facon que vous traiter la femme dans votre société.Car chaque peuples a ses traditions et son évolution dans ce monde.Et chacun évolue selon ses traditions,, ses convictions a son propre rhytme.Mais il y a des choses qui demande réflexion par rapport a nos actions .Et je ne permettrai pas que l'on juge la femme de cette facon.
Moi personnellement je n'accepterai jamais qu'un homme décide pour moi c'est contre mes principes personnelle.La femme dans la société a mes yeux a autant de valeurs personnelle que l'homme .C,est un etre humain comme vous et moi .Elle a le droit a la meme chose que vous messieurs.C e n'est pas parce qu'elle fait les choses différament qu'elle a une moindre valeur .Chacun a ses forces et ses faiblesses et c'est a mon sens en regardant dans la meme direction que l'on peut faire des choses bien et etre plus fort.
Avez vous déja songé si il n'y avait pas eue de femme ou vous seriez a heure actuelle?Meme un femme célibataire a son utilité Monsieur.Je ne serai jamais totalement au service d,un homme(esclave)ou son objet de plaisir.J'ai des droits comme etre humain et j'ai aussi le droit de me faire respecter ici bas.A mon sens j'ai autant de pouvoir qu'un homme meme si je suis femme au foyer.
Il faut cesser de penser uniquement argent aujourd,hui et faire promouvoir beaucoup plus les valeurs humaines dans notre société.Quand vous parler que la femme au foyer est une charge c'est de conotation monétaire et je ne moneyerai jamais une femme car c,est un etre humain comme vous les hommes.Ce n'est pas une marchandise que l'on achete pour etre a notre service .Sommes nous pas des etres civilisé donc conduisons -nous en etre civilisé , responsable et tres respectueux envers notre vis a vis .Je pourrais continuer a verbaliser sur ce sujet mais je veux laisser a d'autres personnes exprimer comment eux voit cela et comment ils vivent cela aussi .
Ne m'en veuillez pas car j'ai exprimer ici avec me s convictions personnelle.Chacun a sa facon de voir les choses de la vie et chacun a sa place dans ce monde . Mais il faut tout d e meme rester réaliste.Merci !