Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Réflexions du jour

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Solb - 73 ans - Canada - créé le 25/05/2008 à 03h12
Solb

Bonjour , voici ce que je propose de faire .A chaque jour je vous écris une phrase positive qui vous donne le gout de vous dépasser et de réfléchir .Ce sera comme votre vitamine du jour .

1.Une rire ensoleille une maison, alors ne laissez jamais passer une journée sans exprimer ouvertement votre joie ,meme si vous éprouvez certaines difficultés.

2.En vue de la réussite,le calme est un allié inestimable et vous dévoile des solutions essentielles,meme dans les mers les plus agitées

Amitier00 - 43 ans - Rép. Démo. du Congo - posté le 25/05/2008 à 09h32
Amitier00

he oui ce si bien quand meme

merçi et merçi de plus encore

Solb - 73 ans - Canada - posté le 25/05/2008 à 21h26
Solb

1.Le plus beau cadeau de l'existance est de savourer la présence de vos enfants et les voir tels qu'ils sont vraiment: de petits miracles de la vie .

2.Les champions ne deviennent pas des champions dans le ring, ils y sont simplement reconnus.

Solb - 73 ans - Canada - posté le 26/05/2008 à 08h39
Solb

1.Soyez conscient du fait que chaque fois que vous réalisez quelques chose,vous devenez un exemple d'espoir pour les autres.

2.Voyez assez grand pour découvrir vos vraies qualités et pour comprendre que l'échec n'est qu'un état d'esprit,rien de plus.

3.Une attitude positive est un passeport vers des lendemains meilleurs.

Starsshining - 51 ans - France métropolitaine - posté le 26/05/2008 à 09h31
Starsshining

Bonjour Solange et merci pour tes petits rayons de soleil, c'est une excellente idée que tu as eue!

Membre inconnu - posté le 26/05/2008 à 09h54
Désinscrit

Merci Solb pour ces pensées positives. Pensez-vous que nous puissions aussi en laisser dans ta rubrique.

Bonne journée.

Solb - 73 ans - Canada - posté le 26/05/2008 à 10h12
Solb

Bien sur Stella le forum est a tous le monde .Et cela me fera plaisir de lire celles des autres aussi .

Membre inconnu - posté le 26/05/2008 à 10h17
Désinscrit

Merci Solb,demain je commencerai la journée en laissant une pensée positive.

Solb - 73 ans - Canada - posté le 26/05/2008 à 10h25
Solb

Super' j'ai bien hate de te lire .Et j'espere que d'autres suivront .

Lili - 84 ans - Italie - posté le 26/05/2008 à 18h25
Lili

Ciao Solb

J'ai trouver trés belles tes pensées ,celà peut nous donner à réflèchir, merci ciao.

je suis Lili