Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Vous aimeriez être qui ?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - créé le 27/05/2008 à 22h33
Marie63

Nous avons tous un genre de phantasme, nous regardons et voyons des personnes à qui nous aimerions nous identifier que ce soit maintenant ou à une époque plus lointaine de notre vie, un personnage historique, ou tout simplement un proche ?

Ce serait amusant de nous identifier de par le caractère et le physique à quelqu'un, qu'en pensez-vous ?

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 27/05/2008 à 22h52
Xenonphile

s"identifier à quelqu'un est une phantasmagorie , n'empeche que chacun de nous aime s'identifier à quelqu'un (personne, animal ou objet). personnellement j'aime me voir dans la personne Voltaire.

XENON

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 27/05/2008 à 23h30
PatLeMans

Et bien moi, je ne sais pas trop, j'aurais bien aime ou j'aimerais bien etre quelqu'un avec de l'argent, quelqu'un qui n'aurait pas besoin de remuer ciel et terre pour obtenir ce qu'il souhaite.

Dans l'ireel, etre un SuperMan, un invincible.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 27/05/2008 à 23h32
Solb

Wow Pat en superman c'est génial tu pourrais meme venir au Québec me secourir .Quel fantasme lol

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 28/05/2008 à 12h50
Jacky

J'aime être moi, Marie. Mais pour jouer le jeu, avec un énorme "SI", alors je serais la Reine de toutes les bonnes Fées, et j'irai tout droit taper avec ma belle baguette magique, sur tous ces magnats du pétrole qui nous empoisonnent la vie. Et aussi sur tous les fondamentalistes de quelque bord qu'ils soient, les uns seraient réduits à l'état de crapauds et les autres de bactéries inoffensives. Et puis tout mon bataillon de fées s'emploierait à rendre les gens heureux, ce qui est une tâche très difficile ! Alors, il va sans dire que j'aurais avec Pat, un précieux allié.

Et oui, Marie, avec des "si" on referait le monde !

Valedda - 53 ans - Autriche - posté le 28/05/2008 à 13h05
Valedda

Bonne question - mais je préfère être moi-même. En effet, c'est étonnant, mais je ne me souviens pas d'avoir jamais eu un vrai idole ... bien que j'aie toujours admiré des gens comme Mahatma Gandhi, mère Teresa, le Dalai Lama.

Hors de la réalité ce qui me pourrait plaire c'est être pure enérgie, un esprit, un être sans corps qui peut malgré tout communiquer et qui n'a besoin de rien, ni d'un toit sur la tête, ni de manger, ni de boire. Bref, un être qui ne laisse aucune trasse visible sur ce planète maltraité ! J'aimerais vivre d'une manière qui ne détraque pas la nature, même pas par mes pas sur la terre.

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 28/05/2008 à 14h17
Jacky

D'après certains, si tu es parmi les élus, en 2012, tu auras ce que tu veux Valedda!

Starsshining - 51 ans - France métropolitaine - posté le 28/05/2008 à 14h47
Starsshining

Pardonne-moi mon ignorance Jacky, mais que doit-il se passer en 2012?

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 28/05/2008 à 16h07
Marie63

J'aurais aimé être un artiste pour pouvoir faire mon numéro ! lol !

Non pour être sérieuse, n'avez-vous jamais révé d'être une petite fée (comme toi Jacky), pour répendre de l'amour et de la joie partout où cela est nécessaire? Pas de problème avec l'argent et les enfants, un monde sans douleur, ce serait merveilleux !

Perso, j'aurais aimé être soeur Thérésa, il semblerait que les gens qui viennent sur sa tombe, un peu comme à Lourdes, se soulageraient de maux. Effet de mode ou placébo, on ne sait pas.

Mais j'aurais aussi aimé être Linda Darnell une actrice des année quarante magnifique.

Il y a plein de personnes je pense à qui déjà nous en tant que petit humain pouvons nous rapprocher de part leurs pensées et leurs manières d'être!

Valedda - 53 ans - Autriche - posté le 29/05/2008 à 08h56
Valedda

Jacky, je dois joindre Starsshining avec ma question - mais qu'est-ce qui se doit passer en 2012 ? Et qui sont les gens qui le prédisent et en croient ?