Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Pub, camera cache et autre

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - créé le 30/05/2008 à 01h17
PatLeMans

Regardez cette video pour une celebre marque de colle.

http://www.youtube.com/watch?v=JQ7Z0r_Wa_Y

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 30/05/2008 à 01h42
Jacky

Je viens de regarder. Extraordinaire ! Une belle preuve à la fois de l'efficacité de la colle et de la bêtise humaine.

J'aime surtout le choix du morceau de musique qui illustre tellement bien le crescendo.

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 30/05/2008 à 01h46
PatLeMans

Je ne sais pas si on peut parler de betise, on ne sait pas si ce sont des vrais ou des fausses. Le truc, c'est de voir les gens qui essaient de les decoller.

En meme temps, je pense que j'essaierais moi aussi de les decoller ou du moins de les ramasser.

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 30/05/2008 à 02h05
Jacky

Je pense que ce sont des fausses pièces. A priori, si c'est pour prouver l'efficacité de la colle Bonder, on va partir du principe qu'il est impossible de les décoller. Sinon, ce ne serait pas une bonne publicité. Tu ne crois pas ?

Mais l'homme essaie quand même, avec cette insistance et cet affolement tellement bien rendu par la musique. Je le connais très bien ce morceau mais j'ai ça sur le bout de la langue, c'est rageant !

Starsshining - 51 ans - France métropolitaine - posté le 30/05/2008 à 10h20
Starsshining

Pour ce qui est de la musique, je me souviens qu'elle était dans le film Fantasia de Walt Disney, mais le compositeur...???

Serait-ce "Nuit sur le Mont Chauve" de Moussorgski? Ou bien un extrait du "Sacre du Printemps" de Stravinski ou alors un passage de "Casse-Noisette" de Tchaïkovski?

Ce devrait être l'un des trois...

Manchi - 39 ans - Belgique - posté le 30/05/2008 à 14h25
Manchi

pas mal du tout cette petite vidéo !

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 30/05/2008 à 23h31
Jacky

Pour le dire avec une chanson :

"J'ai la mémoire qui flanche

je m'souviens plus très bien ......"

Christel, si je devais en choisir un de ceux que tu énumères, je dirais Moussorski, mais je ne pense pas que ce soit la nuit sur le mont chauve.

Et pourtant je le connais si bien ce morceau ! Je trouve qu'il va comme un gant à cette vidéo.

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 14/06/2008 à 03h50
PatLeMans

Regardez cette video en entier :

http://www.dailymotion.com/video/x562l4_dessin-cochon_sexy

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 14/06/2008 à 16h39
Jacky

Comme je suis curieuse, je suis allée voir. D'abord, il m'a fallu montrer patte blanche.

Puis, je ne sais pas si je suis tombée sur les vidéos dont tu voulais parler. J'en ai visionné 3 ou 4 et j'ai bien ri. C'est comme on dit "au ras des pâquerettes", mais hilarant.

Je crois avoir de l'humour et j'adore rire.

Bergson a dit : "Le rire est le propre de l'homme"

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 14/06/2008 à 19h13
PatLeMans

Ah oui, en effet il faut avoir un compte sur dailymotion, desole, comme j'ai un compte dessus et bien je ne me rend pas compte de quelle video est libre ou non.

En tout cas, je vois pas pourquoi celle ci serait en categorie adulte, ou alors il en faut tres peu pour choquer certaines personne.

En bref, la video en question, c'est un dessinateur qui fait donc des dessin, voila.