Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Joyeux anniversaire grand chef !

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 19/06/2008 à 14h05
Désinscrit

Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet.. car c'est un grand jour.

Aujourd'hui, notre grand chef Penpal Izanagi, fête ses 30 ans.. c'est pas rien !

Joyeux Anniversaire cher Phil, plein de bonnes choses comme on dit.

C'est une grande page qui se tourne.. quelques rides qui vont commencer à venir.. hi hi hi

Je te souhaite beaucoup de bonheur(s) pour les 30 prochaines années à venir.. et les autres !

bisous (je me permet en ce jour..!!)

Féeclochette

Membre inconnu - posté le 19/06/2008 à 15h32
Désinscrit

Quelle gentille attention merci beaucoup gentille fée clochette ! :)

Mais je n'ai pas plus de mérite que les autres hehe il y a aussi l'admin dont c'est l'anniversaire tiens donc !

Et bon anniversaire à Coco également qui est née le même jour que moi ! Vive les gémeaux !!

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 19/06/2008 à 19h24
Jacky

Alors là, je nage en plein ! Qui c'est l'admin et qui c'est Coco ? Mais de toute façon, je te souhaite ainsi qu'aux deux autres un très joyeux anniversaire. 30 ans c'est la fleur de l'âge, tu as la route devant toi pour une vie bien remplie, pars d'un bon pas et en sachant t'affirmer pour tout ce qui te tient à coeur !

Est-ce que "admin" c'est ton double ? En ta qualité de Gémeaux, il y a toujours une dualité en toi ....

Bonne chance pour tout et deux bises bien sonnantes avec l'amitié de la Chti.

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 21/06/2008 à 00h41
Xenonphile

je te souhaite Izanagui un grand anniversaire, même si je suis un peu en retard. Tu as un long chemin devant toi, j'espère que tu le parcouriras sans embuches , plein de bonheur et de santé.

XENON

XENON

Solb - 74 ans - Canada - posté le 21/06/2008 à 11h47
Solb

Rebonjour , je te souhaite joyeux anniversaire mon cher Philippe.Peut etre une nouvelle femme et plein de bonheur pour cette année.Et que ta vie soit comblée de pleins de petits bonheur