Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

L'islam et jesus christe

Lancer un nouveau sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Salim_abder - 45 ans - Algérie - créé le 05/07/2008 à 14h52
Salim_abder

pourquoi les occidendeux ont insultue le prophete mohamed sssl .pour moi je ne trouve aucune cause pour faire ce qui est passe . j ai decide de chercher et de trouve est ce que il y a un musulman au cours d'islam de leurs 14 soecle d'histoire osa denigrer .l'evangile authentique .les musulmans respectent profondement dans leur immense totalite a l 'heur actuelle .comme dans leur totalite jusqu'a la fin du monde .

les musulmans croient a l'authenticite de cet evangile tout comme ils croient a la mission divine de jesus et de moise pour ne citer que ces deux envoyes de dieu le createur.

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 07/07/2008 à 01h29
Jacky

Assalam Salim !

Malheureusement, des gens irrespectueux, il y en a eu, il y en a, et il y en aura encore ! On ne peut pas refaire le monde tu sais ! Ce qu'il faut souligner ici, c'est que les Occidentaux ont été aussi irrespectueux envers d'autres religions. Mais très souvent cela rejoint l'humoristique, dont le but n'est pas automatiquement d'offenser ou de ridiculiser. Il suffit de voir tout ce qui circule dans la presse au sujet de nos hommes politiques. Et très souvent, ils ont eux-mêmes assez d''humour assez pour en rire ! Finalement, c'est DIEU qui voit et sait vraiment ce qu'il y a dans chacun de nous, et c'est DIEU seul qui peut vraiment juger.

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 07/07/2008 à 16h49
Xenonphile

dans notre monde Salim, il n'y a pas que les religions monothéistes mais d'autres peuples ont aussi leurs religions qu'il faut prendre en considération: le brahmanisme, le bouddhisme, le zen, les naturistes, le vaudou et j'en passe... Dites moi s'il te plaît est ce que tous ces adeptes sont dans l'erreur sauf les religions dont tu parles?

XENON

Salim_abder - 45 ans - Algérie - posté le 10/07/2008 à 20h58
Salim_abder

salut jamel

jamel je veux savoir un seul chose d apres votre message j ai bien constate que vous etre pas musulam ou bien vous ignore l islam pourquoi vous dit le religion que tu parle est ce que l islam n est pos ta religion c est oui je peut vous dire que il n a aucune religion juste sauf l islam et qui ne suive pas l islam sera perdu et tu sais ca bien jamel dans tout les choses ils les compliment et la flatterie seauf au religion c est la volente du dieu et toi si vous aimez flattez les autre par des paroles qui ne sont pas juste c est votre probleme il faut que vous dit la verite .

est e que la boudisme est une religion.......

Salim_abder - 45 ans - Algérie - posté le 10/07/2008 à 21h04
Salim_abder

merci jacky j ai bein recu et accepte votre opinion et j trouve que vous etre au moine essaye d analyser les choses et onne un point de vu .pas comme jamel malgre ils comprendr ce que vous dire ils raconte des choses qui ne sont juste .

mais chere jacky je vous assure que le but des les deafamtaions n est pas humoristiqu comme vous dite mais d autre choses plus loin

merci

Membre inconnu - posté le 10/07/2008 à 22h15
Désinscrit

Salim je ne comprends tout ce que vous essayez d'expliquer mais il faut respecter les gens et vous montrer un peu plus tolérant envers les croyances des autres et ne pas forcer les autres à penser comme vous ou à adopter les mêmes croyances que les vôtres. Chacun possède ses valeurs et croyances et cela ne sert à rien de s'attaquer aux autres s'ils pensent différemment.

J'ai un peu l'impression que vous essayez de créer un conflit sur ce forum et imposer vos propres croyances, et ce genre de discussion n'a pas sa place ici. Merci de respecter cela ou je devrai prendre des mesures, notamment en fermant ce sujet.

L'homme n'est pas perdu dès le moment où il se montre tolérant, respecte son prochain, agis en terme d'amour et non de haine. Que l'on soit musulman, catholique ou autre, c'est ce que nous avons dans le coeur et dans l'âme qui a réellement de la valeur aux yeux de Dieu !

Solb - 74 ans - Canada - posté le 11/07/2008 à 00h33
Solb

Merci d'avoir mis les pendules a l'heure.Je trouve que ce n,est pas vraiment la place ici d'essayer de convainre d,autre personne que sa religion est meilleur ou pire que les autres .J,espere que le sujet est clos

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 11/07/2008 à 14h05
Xenonphile

merci solb d'avoir demandé la fermeture de ce sujet, car ce genre de situation n'a aucune place dans nos forums

XENON