Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Jeux d'objets cachés

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Marie63 - 63 ans - France métropolitaine - créé le 28/07/2008 à 10h48
Marie63

Bonjour à tous,

Je suis une accro des jeux en ligne d'objets cachés. Cela consiste à pénétrer dans différents lieux ou pièces par lesquels on accède en tentant de retrouver des objets cachés dans le décor. Quelqu'un est il passionné également par ce type de jeux ?

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 28/07/2008 à 19h52
PatLeMans

Coucou,

Je ne savais pas que cela existait, as tu des adresses pour voir a quoi cela ressemble.

Est ce du meme genre que le site www.ouverture-facile.com ??

Marie63 - 63 ans - France métropolitaine - posté le 28/07/2008 à 20h00
Marie63

Bonjour Pat, tu étais en vacances ?

Contente de te retrouver, en fait ce n'est pas du tout la même chose, j'ai plusieurs nom de site de jeux à télécharger, comme Zylom ou bigfihgames, tu peux télécharger les jeux et jouer pendant 60 minutes. Le point négatif, c'est que si tu souhaites jouer encore il faut acheter le jeu.

Bonne soirée

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 28/07/2008 à 20h46
PatLeMans

Ok, je pensais que c'etait sur des sites, pas des ptits jeux a telecharger.

Ouverture facile, c'est assez costaud a certains niveaux, si vous aimez, on peut en faire un topic et aller le plus loin possible en cumulant nos forces.

il y a quasiment pas de fin je crois.

Sinon, non je n'etais pas en vacance, mais, quand je viens, je ne vois quasi personne online, et peu de message "m'interessant" sur le forum.

Voila, et puis j'essaye aussi d'ameliore mes sites.

Membre inconnu - posté le 31/07/2008 à 03h23
Désinscrit

Je ne connais pas le genre de jeux dont parle marie mais j'ai longtemps joué a ouverture facile. J'ai abandonné au bout d'un certain temps car trop dur pour moi par moment,j'étais obligée de tricher pour y arriver. J'ai dépassé difficilement la centaine d'ouvertures.

Marie63 - 63 ans - France métropolitaine - posté le 31/07/2008 à 11h39
Marie63

Citation : Je ne connais pas le genre de jeux dont parle marie mais j'ai longtemps joué a ouverture facile. J'ai abandonné au bout d'un certain temps car trop dur pour moi par moment,j'étais obligée de tricher pour y arriver. J'ai dépassé difficilement la centaine d'ouvertures.

Bonjour Atanais,

Je vais essayer le jeu dont tu parles et je te donnerais mon impression. Bonne journée.

Marie63 - 63 ans - France métropolitaine - posté le 31/07/2008 à 11h43
Marie63

Atanais, c'est le même jeu que Pat. je n'aime pas trop.

Membre inconnu - posté le 01/08/2008 à 02h33
Désinscrit

Marie de quoi parles tu exactement???Il y a des jeux que j'aime bien où il faut chercher une liste d'objets cachés dans une image un peu comme les "où es tu charlie?"

J'aime beaucoup ces jeux mais comme toi je ne peux y jouer qu'une heure. J'en ai acheté quelques uns et j'arrive a les refaire au bout d'un moment.

Marie63 - 63 ans - France métropolitaine - posté le 01/08/2008 à 09h00
Marie63

C'est tout a fait cela, tu as une liste et tu recherches les objets dans le décor, je pense que nous parlons de la même chose. Où est Charlie ? ça c'est aussi amusant.J'ai passé de longs moments avec les enfants sur les albums.

Membre inconnu - posté le 02/08/2008 à 02h52
Désinscrit

Pour Patlemans,

il y a un autre site qui propose des enigmes comme ouverture facile qui s'appelle les enigmes de christophe.Je prefere car je trouve que c'est un peu moins dur.J'ai disons plus l'impression d'etre intelligente car je vais moins chercher les réponses sur internet.