Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Becs salés ou becs sucrés ?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - créé le 31/07/2008 à 18h05
Marie63

Bonjour,

Etes-vous plutôt des becs salés ou des becs sucrés ?

Personnellement, je préfère le goût salé, lorsque j'ai un petit creux, je préfère un sandwich au fromage plutôt qu'une part de gâteau et vous ?

Solb - 73 ans - Canada - posté le 31/07/2008 à 18h08
Solb

Bien moi comme je suis gourmande, je suis les deux mais j'ai une légere préférence pour le salée.Merci Marie d'apporter un nouveau sujet.

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 31/07/2008 à 18h13
Marie63

Juste une petite info que m'avait donné une sage-femme, il semblerait que lorsqu'on est plutôt "salé", on a de fortes chances d'avoir des garçons plutôt que des filles.

Solb - 73 ans - Canada - posté le 31/07/2008 à 18h22
Solb

Bien je ne sais pas si c'est vrai mais moi j'ai eue deux garcons pas d e filles.

Xenonphile - 62 ans - Maroc - posté le 31/07/2008 à 22h43
Xenonphile

je prefère les gâteaux salés aux gâteaux sucrés. Un biscuit salé avec une petite bière ,j'adore!

XENON

Membre inconnu - posté le 01/08/2008 à 02h28
Désinscrit

Moi ca depend des jours.J'ai mes phases sucré et mes phases salé. Embetant quand je passe de l'une a l'autre et qu'il n'y a rien dans le frigo pour assouvir une petite fringale.

Melanie - 42 ans - Canada - posté le 02/08/2008 à 14h33
Melanie

moi je suis plus bec sucré mon vice la creme glacée mmm et vous?

Membre inconnu - posté le 02/08/2008 à 14h37
Désinscrit

moi c plutot salé , des patates avec du beurre des chips , jen raffole !!

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 01/10/2008 à 11h58
Clio

Citation : Moi ca depend des jours.J'ai mes phases sucré et mes phases salé. Embetant quand je passe de l'une a l'autre et qu'il n'y a rien dans le frigo pour assouvir une petite fringale.

Je suis tout à fait comme toi, moi

Salé ou sucré, ça dépend ...

Là pour le moment, j'ai très envie ... de chips au pikkles ... au boulot, c'est d'un pratique

Membre inconnu - posté le 01/10/2008 à 11h59
Désinscrit

moi le préfère les bisous sucrés :p