Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Un petit message de Jacky à ses amis ... et ils sont nombreux

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Clemi01 - 83 ans - Belgique - créé le 08/08/2008 à 02h38
Clemi01

A vous tous, amis de Jacky (Portugal) ....

Je viens de recevoir un appel téléphonique de notre amie Jacky. Elle est bien triste pour l'instant ... elle est privée d'Internet depuis quelques jours déjà (serveur!!!!) et cet inconvient risque encore de durer jusque dimanche matin!!!!!

Elle m'a demandé de vous avertir qu'elle ne vous oublie pas et qu'elle sera à nouveau super heureuse de reprendre le contact avec nous tous....dès que possible. Ah notre gentille et charmante Jacky. Ses amis lui manquent ... vous pouvez tous me croire.

Encore un peu de patience et vous la verrez à nouveau sur Penpal !!!!!!!!!!!

Nous lui souhaitons "bon courage".

Ce sont des moments assez déasagréables à passer ... mais qui s'arrangeront !!!

A bientôt, Jacky. Nous ne t'oublions pas !!!!!!!!

Clémi

Solb - 73 ans - Canada - posté le 08/08/2008 à 03h50
Solb

Merci Clémi et aussi a Jacky de nous avertir de ce facheux évenement .On se retrouvera plus tard.

Clemi01 - 83 ans - Belgique - posté le 08/08/2008 à 04h16
Clemi01

Chère Solange,

Tu es super sympa, tu sais ... Lorsque Jacky pourra à nouveau accéder à l'Internet, elle sera bien contente que tu étais la 1ère à réagir!!!!! Tu es une vraie amie. Merci pour elle ... mais moi aussi je te remercie.

Amitiés.

Clémi

Nanny211 - 42 ans - France métropolitaine - posté le 08/08/2008 à 08h22
Nanny211

Bonjour,

Je suis inscrite depuis peu de temps sur penpal et je n'ai pas la chance de connaitre Jacky, mais je compatis, je sais ce que c'est de ne pas avoir internet...

alors reviens nous vite Jacky !!!

Jamel1202 - 62 ans - Tunisie - posté le 08/08/2008 à 11h26
Jamel1202

reviens vite chère amie jacky, tu nous manques beaucoup, nous ne t'oublions pas, et merci à toi chère amie clémi, tu es gentille

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 08/08/2008 à 12h56
Marie63

D'énormes bisous à Jacky, merci pour l'info Clémi, dis lui que nous pensons bien à elle et que ses interventions sur le forum nous manquent.

Xenonphile - 62 ans - Maroc - posté le 08/08/2008 à 13h10
Xenonphile

merci clémi de la nouvelle. je me demandais chaque soir pourquoi Jacky n'intervient . rien de grave qu'une simple déconnexion. On t'attends jacky avec impatience! reviens vite.

XENON

Solb - 73 ans - Canada - posté le 08/08/2008 à 20h36
Solb

Bien c,est normal Clémi, Jacky et toi vous etes des membres important Ici sur ce site .On vous aime.

Membre inconnu - posté le 08/08/2008 à 21h21
Désinscrit

rien de grave c'est le principal....

Jacky, je compatie !!

Clemi01 - 83 ans - Belgique - posté le 09/08/2008 à 02h20
Clemi01

Chère Solange,

Merci pour ta gentillesse et les mots super gentils que tu adresses à Jacky et à moi-même.

Je sais très bien que vous lui manquez et qu'elle compte presque les heures pour avoir à nouveau "Inernet".

Moi, Clémi, de mon côté, je vous aime beaucoup tous ... mais écrire à tout le monde me semble un peu difficile!!!!! Mais il y a le forum ... et là nous pouvons vraiment échanger nos idées ... je trouve ce forum très intéressant. Beaucoup de sujets peuvent y être discutés ... beaucoup de personnes peuvent être aidées ... car nous formons en fait une grande famille "Penpal". C'est ça, la vraie amitié.

Merci à tous ... vous êtes tous super sympas.

Solange, as-tu trouvé au Canada le fameux poisson dont nous avions discuté ??????

J'ai d'autres bonnes recettes ... si le coeur t'en dit!!!!!!

Clémi