Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Attention aux virus

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 18/08/2008 à 16h23
Désinscrit

Je viens tout juste de recevoir ceci dans mon mail...

De : La Poste

Date : 08/18/08 15:35:37

A : xxxxx

Sujet : Colis postal

Je vous salue,

malheureusement, nous avons manque de livrer le pli (votre colis postal), que vous avez envoy le 29er juillet,

parce que l’adresse du Destinataire n’existe pas.

S'il vous plait, imprimez la facture envoyee en fichier joint a ce message, et venez chercher le pli

a notre office a l’adresse indiquee a la facture.

Consultant Daren Rich,

La Poste France

J'ai biensur rien envoyé et puis pourquoi la poste française m'enverrais cela. J'ai remarqué aussi qu'elle la fait sur mes deux adresses relié à mes sites. Un document zippé est relié et j'ai pas ouvert biensur. Je vous conseille donc la prudence on ne sait jamais et si mon hypothèse est bonne je viens de m'éviter quelques soucis. Je voulais donc vous en faire part

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 18/08/2008 à 19h18
Jacky

Tu as très bien fait !

L'internet est un vrai parcours du combattant et il faut savoir naviguer en évitant les mines !

Pour les arnaqueurs tout est bon !

Xenonphile - 62 ans - Maroc - posté le 18/08/2008 à 20h16
Xenonphile

Une multitude de messages envahissent chaque notre é-mail, il faut savoir y prendre sinon l'ordi risque beaucoup de dommages.

XENON

Solb - 73 ans - Canada - posté le 18/08/2008 à 21h51
Solb

Moi depuis un certain temps des courriel qui vinnent surtout de afrique mais aussi d'autres pays me disent que je viens de gagner a la loto quand moi meme je n,ai jamais pris de billet ou me demande de faire des transfert de compte de banque car le client est décédé et il perdront toute argent ,ou la personne est mourrante et ne fai t pas confiance a la famille.ne répondez jamais a ce genre d e courriel n'ouvrez meme pas .Ce son t des arnaques pour vous volez de argent car bien sur il réclame au non UPS un montant argent pour faire livrer ou aller chercher le colis.

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 19/08/2008 à 01h14
Jacky

Ce genre d'arnaque est même envoyée via courrier postal, elle vient de Madrid. Alors je découpe soigneusement le timbre espagnol et le garde pour faire le bonheur des collectionneurs et je mets gaiement tout le reste dans ma poubelle.

J'ai une amie qui a mis sa maison en vente via internet, c'est affolant le nombre de pièges qu'elle reçoit !

Membre inconnu - posté le 21/08/2008 à 11h56
Désinscrit

Moi c'est un travail que je pensais sérieusement avoir vue que c'était une offre de travail à domicile mais tout de plus normal soit de la saisie de données. Il aurait fallu que je paie 7 euro pour avoir la formation et ensuite travailler sur des sites internet je sais pas trop. Après discussion avec mon mari j'ai décidé de pas faire suite ca sent trop l'arnaque

Xenonphile - 62 ans - Maroc - posté le 21/08/2008 à 13h32
Xenonphile

C'est vrai Shipon, parfois on joue l'arnaque et plusieurs de mes connaissances ont payé de l'argent pour rien.

XENON

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 22/08/2008 à 20h11
Jacky

Ne JAMAIS effectuer de paiements par carte bancaire sur des sites non sécurisés. Le "méchant loup" n'est plus dans le bois maintenant, il se cache dans les réseaux de l'internet car les gens crédules sont faciles à attraper ! Et il sait se faire si gentil et convaincant !

Grainofhope - 31 ans - France métropolitaine - posté le 24/08/2008 à 14h48
Grainofhope

de toute maniere sur le net tu trouveras des virus partout !!

il etre méfiant cest tout =)

bisous

Membre inconnu - posté le 28/08/2008 à 13h53
Désinscrit

bien raison!!!

Il parait que cette année la suisse est le pays qui a recu le plus de spam... je suis pas sortie de l'auberge moi lol