Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Dans quel pays aimeriez-vous passer vos vacances ?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Xenonphile - 63 ans - Maroc - créé le 18/08/2008 à 20h00
Xenonphile

je crois que chacun de nous a un pays favoris où il espère vivre un bout de temps. Pour, j'aimerais bien visiter les îles de la Polynésie française, un lieu où il y a le calme et la tranquillité. Et vous quel région vous aimeriez connaître?

XENON

Marie63 - 63 ans - France métropolitaine - posté le 18/08/2008 à 21h32
Marie63

Tu sais Xénon on a tellement le choix ici en France, la montagne la mer tout est là, mais je t'avoues que Perso, ce serait la Grèce. pour les gens et l'accueil aussi !!!

Solb - 74 ans - Canada - posté le 18/08/2008 à 21h46
Solb

Il y a bien es endroits ou j'aimerais aller mais effectivement moi aussi Xénon ce sont les polynésie Francaise.J'ai entendu parler aussi que la bouffe est excellante .

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 19/08/2008 à 01h10
Jacky

Vous êtes tous bien partis pour me faire rêver !

Je suis déjà allée en Grèce Marie et j'ai adoré, j'y retournerais bien volontiers.

Quant à la Polynésie ...... je ne dirais pas non !

Le Maroc me dépayse et j'aime être dépaysée. J'ai aussi éprouvé cela à Macao, à Hong-Kong ....

J'ai de la chance, je vis au Portugal qui est un petit coin du Paradis. Je connais Madère mais pas encore les Açores, et donc, je crois que c'est ce que je choisirais dans l'immédiat.

Marie63 - 63 ans - France métropolitaine - posté le 23/08/2008 à 17h07
Marie63

En parlant du Maroc, il y a actuellement en France un téléfilm qui relate l'installation des français au Maroc et les paysages sont tout simplement magnifiques.

Nanny211 - 42 ans - France métropolitaine - posté le 24/08/2008 à 00h48
Nanny211

Pour ma part, je pense que se serait l'espagne, j'y suis allé, il y a quelques années, avec un voyage scolaire et je suis littéralement tombé sous le charme de la Catalogne

Membre inconnu - posté le 24/08/2008 à 03h05
Désinscrit

Pour moi avant tout le JAPON qui reste un rêve de petite fille.Et en deuxième choix l'EGYPTE. Je rêve de voir les pyramides en vrai,descendre le cours du Nil et visiter toutes ses merveilles.

Clemi01 - 84 ans - Belgique - posté le 24/08/2008 à 12h28
Clemi01

Moi, j'aime voyager. J'ai beaucoup aimé la Suisse, l'Autriche, l'Espagne, la Tunisie et ... la Grèce. J'espère un jour pouvoir y retourner d'ailleurs. Mais j'ai un rêve .... aller un jour au Canada. C'est un pays qui m'attire. J'essaie de collectionner beaucoup de documentation et qui sait, un jour ..... Mais il y a naturellement d'autres pays qui sont merveilleux à voir, comme l'Egypte par exemple.

Tout dépend aussi de ce que l'on attend de ses vacances!!!!!!

Personnellement j'aime être dépaysée .... donc le Canada pour moi!!!!!!!!!

Grainofhope - 32 ans - France métropolitaine - posté le 24/08/2008 à 14h30
Grainofhope

je voudrais aller en corée ou japon

ou sinon dans les iles ^^

Grainofhope - 32 ans - France métropolitaine - posté le 24/08/2008 à 14h31
Grainofhope

moi meme je suis déjà allez :

- espagne

- suisse

- italie

- royaume unis

- corse ( c''est en france mais faut prendre un bateau :o )