Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Quelle est votre passion ?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Grainofhope - 31 ans - France métropolitaine - créé le 24/08/2008 à 14h49
Grainofhope

quel est votre passion ?

la mienne c'est le monde du cheval et de l'asie =)

Ceciloune - 35 ans - France métropolitaine - posté le 28/08/2008 à 10h38
Ceciloune

Moi, jadore corespondre, et collectionner et troquer lol =) j'aime le japon et les choses Kawaii que je collectionne =) sinon j'aime la musique mon homme et la danse =)

Fafounet - 56 ans - Canada - posté le 28/08/2008 à 16h29
Fafounet

Moi, ma plus grande passion dans la vie, c'est les chiens..j'en ai deux, un golden retriever et un bouvier bernois...je collectionne beaucoup sur les chiens, je suis une grande fan.

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 28/08/2008 à 16h48
Xenonphile

En ces temps de l'été, je passe tout mon temps à la pêche, j'aime être au bord de la mer avec une canne à pêche.

XENON

Nanny211 - 42 ans - France métropolitaine - posté le 29/08/2008 à 09h03
Nanny211

Moi ma grande passion, c'est la danse. Cela va faire bientot 11 ans que j'entraine un club, et j'adore cela !!!

Mis a part cela, j'adore les loisirs créatifs... peinture, gravure, scrap, déco d'objets en bois, et dernièrement la customisation de meubles.

Coralie38000 - 56 ans - France métropolitaine - posté le 29/08/2008 à 16h59
Coralie38000

moi je vais la colection de differentes cartes humouristique et j adore les loisirs creatifs perles broderie cartes de voeux 3d pate fimo ou pate sel voila coralie 38000

Melanie - 43 ans - Canada - posté le 29/08/2008 à 17h43
Melanie

bonjour a toi, moi jadore lorsque je recois des cartes postales ca me fais rever que jy vais, car un jour je veux voyager pour linstant, ces tcoté finance qui ne veut pas mais bon, ca va venir.

sinon jadore les animaux jen ai 3 ca fais de la vie dans la maison, sont drole, sont nono parfois mais ils nous font bien rire, la piscine, les livres suspense et biographie jadore ca, la marche, aller au gym tsé regarder discretement les mecs, quand on a un , hihi blague mais...

jaime aussi le theatre, rire, le cinema, eee, le vélo, faut toujours soccuper ca passe plus vite, a bientot gang!!

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 29/08/2008 à 20h12
Jacky

Je suis comme Nanny, j'adore danser. Si je pouvais danser tous les jours, je serais comblée ! Très souvent je danse seule pour aller de la cuisine à la salle .... Les rythmes latins, la musique brésilienne et africaine ont un pouvoir magique sur moi !

Malheureusement, j'ai passé l'âge, mais si je le pouvais, j'aimerais faire un cours pour apprendre la gestuelle de la danse arabe et indienne.

Membre inconnu - posté le 23/10/2008 à 01h38
Désinscrit

Mes passion sont la musique, je joue de la guitare accoustique et electrique, ainsi de la clarinette (la musique est tres importante pour moi et l'a ete bien plus quand j'etais ado), la moto (l'enduro plus particulierment) les reptiles (je maintiens 2 élaphes guttata guttata) ainsi que l'Asie (c'est un continent qui le me fascine depuis toujours) et les voyages mais pour l'instant je suis pas aller tres loin

Membre inconnu - posté le 23/10/2008 à 08h59
Désinscrit

ma passion c la correspondance j'aime donné et recevoir je guette le facteur tout les jours mais j'aime dansé aussi lire regardé les series policières et le net et mes balades avec mon chien labrador sable de 7 ans et ce que j'adore le plus c mon bout de chou ( mon petit fils) mes deux filles et mon mari ....