Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Le silence des autres de Lydia Gouardo

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 28/08/2008 à 20h11
Désinscrit

lydia abusée sexuellement tortrée brulée a l'acide pendant 28 ans par son pére! en france!

dans un village dés l'âge de 8 ans a commençé a étre violée par son pére avec la complicitée de sa femme (la belle mére de lydia!)

de c viols 6 enfants (des garçons )vont naîtres !pas de scolarité, tout le village été au courant du sort de lydia méme les services sociaux, ont fermé les yeux!chaque fois que lydia a tenté de fuguer elle a été ramenée chez son pére jamais personne n'a essayé de l'aider !

"le vieux" comme elle le nomme est décédé depuis 1ans lydia elle découvre la vie maintenant,et c enfants car une fois accouché celle çi n'avais absolument pas le droit de les toucher, son pére l'enfermé dans le grenier elle été violée 3fois par jour avec des "outils" parfois!

et devais en période d'ovulation (que son pére tenais a jour!!) étre engrossée et rester 3 jours les jambes en l 'air attachées!

Peut etre en avez vous entendez parler cette jeune femme a témoigner a l'émission sept a huit, nous en avons bcp entendue parler pendant une période....

J'ai lu se livrre poignant en deux jours et je vous avoue qu'il est très douloureux a lire.....

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 28/08/2008 à 22h28
Xenonphile

Il me semble que vous parlez d'une fiction Triskel alors que c'est une réalité!

jamais je n'ai pu croire que un pareil crime se serait passé en France.

Une question: Est-ce que c'est Lydia qui est venue témoigner à la télé, Et comment ont réagi les gens?

Je n'en crois pas mes yeux en te lisant Triskel, une horreur, n'est-ce pas?

XENON

Solb - 74 ans - Canada - posté le 28/08/2008 à 23h25
Solb

il est possible que tu N'y crois pas Xénonphile mais ce sont des choses qui malheureusement arrivent encore aujourd'hui en 2008

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 29/08/2008 à 00h26
Xenonphile

un père qui ose coucher avec sa fille et tout le monde se taisait, c'est vraiment horrible! qu'en penses-tu Solanges!

XENON

Solb - 74 ans - Canada - posté le 29/08/2008 à 01h39
Solb

Moi aussi je trouve cela terrible et si ce n,étais que de moi cette homme serais castré faire des choses ignoble comme cela a sa propre fille .C,est insensé

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 29/08/2008 à 02h02
Jacky

Solanges, tu as mis le point là où il fallait le mettre ! Ou bien ce sont des gens résolument malades et dans ce cas il faut procéder à une ablation dans le cerveau, ou alors il faut leur supprimer les "outils" sans hésiter ! Je n'ai aucune pitié de ces gens-là et encore moins de tout ceux qui participent en silence et qui sont donc également coupables.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 29/08/2008 à 02h08
Solb

Et oui Jacky, il y en a qui sont récupérable mais d,autres non alors la seule facon que je vois pour cesser cela est l'ablation comme tu dis.Ca tu sais ceux qui particpe a ce massacre d'une en silence je ne comprends vraiment pas pourquoi ils font cela .Si c,étais leur enfants comment réagiraient t-Ils ?

Membre inconnu - posté le 29/08/2008 à 08h06
Désinscrit

Oui c'est bien une réalité.....

Lydia a beaucoup témoignée aux médias a une époque.... elle n'a pu connaitre vraiment ces enfants qu'aux décès de son père car meme si elle etait 24/24 aupres d'eux c'est sa belle mère qui s'en occupait c'est a dire la 2ieme femme de son père.... les enfants ne savaient meme pas qu'elle étaient leur maman....

Les gens des entourage n'ont pas bougés.... car ils avaient peur du père, une seule personne a assayée très longtemps en écrivant partout de l'aider mais comme le père était bien avec les forces de l'ordre les courriers étaient classés sans suite....

Maintenant que le père est mort les gens viennent s'excuser mais il est trop tard le mal est fait....

De plus la maison appartient a lydia car il avait emprunté pour l'achetée en imitant sa signature...et il l'a payait avec les indminités qu'elle recevait apres le soit disant accident qu'elle a eu enfant alors que c'est sa belle mère qui lui a subir un sévices avec de l'eau chaude et un produit fort dont je ne me souviens plus le nom....

cette histoire et boulversante et pourtant véridique....

de son vivant lui et sa femme aurait du souffrir autant qu'ils ont faient souffrir... mais personne n'a parler car je suis certaines que bcp voyaient le mal qu'ils fesaient

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 29/08/2008 à 20h33
Jacky

Moi je suis féroce ! Je trouve que le supplice de Saint Sébastien serait vraiment le mieux : les mettre sur un grill. Ce serait surtout une bonne dissuasion pour ceux qui seraient tentés d'essayer. Les punitions ne sont pas à la hauteur des crimes commis et, derrière les lois, et à l'abri, le temps passe .... pendant que ceux qui ont souffert sont marqués pour leur vie entière.

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 29/08/2008 à 22h24
Xenonphile

oh, jacky! C"est trop horrible cet événement! le criminel maintenant est mort, mais la belle mère de lydia quel est son sort, qu'est ce qu'elle est devenue? Les enfants quels noms de famille vont-ils avoir? comment vivent-ils, Je me pose toutes ces questions, je me sens mal à l'aise dans ma peau.

XENON