Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Presentation

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 02/09/2008 à 15h00
Désinscrit

Je viens de m'inscrire sur penpal tradiction, je souhaite avoir baucoups d'amis d'horizons divers, de tous les ages pour partager baucoups de choses. Parexample la culture, la langue, connaissances etc.

Je vous attend et a bientot

Solb - 73 ans - Canada - posté le 02/09/2008 à 16h15
Solb

Tu n'as pas attendre que k'on te contacte tu cherches toi meme des correspondants en cliquant sur la loupe rechercher.Et tu choisi toi meme la personne qui te convient et lui écris .

Membre inconnu - posté le 02/09/2008 à 17h27
Désinscrit

Up ! (x2) hihi

Bienvenue à toi en tout cas Kampondy ! Tu verras ya plein de membres super sympas ici mais il faut les contacter sans attendre que ce soit eux qui fasse le premier pas. Et si tu as des questions, le forum est à ta disposition !

Membre inconnu - posté le 03/09/2008 à 00h52
Désinscrit

Moi j'en ai une.Parfois quand je veux envoyer un mail,il m'est répondu que c'est impossible vu que la personne ne correspond pas à mes critères alors que j'ai reçu un mail me proposant de lui écrire quelques temps avant parce qu'elle correspondait à ce que je recherchais.Un peu contradictoire comme situation.

Et bienvenue Kampondy

Solb - 73 ans - Canada - posté le 03/09/2008 à 01h09
Solb

Bien cela peut arriver car parfois une personne peut avoir plusieurs correspondants et que ce soit complet .Ce que L'on veut dire ici ce n,est pas de se mettre en position attente pour trouver un correspondant car la majorité du monde font cela .Il fau tfaire ses propres démarche personnelle

Xenonphile - 62 ans - Maroc - posté le 03/09/2008 à 04h45
Xenonphile

bien sûr si on veut des correspondants il faut les chercher et ne pas attendre qu'ils viennent à nous. Grâce à Penpal j'ai maintenant quelques magnifiques correspondants.

XENON

Membre inconnu - posté le 29/09/2008 à 01h31
Désinscrit

Texte en gras

Bonsoir à toutes et à tous !

voilà, je viens de m'inscrire à pen pal tradition , je suis intéressé par la correspondance

traditionelle, connaitre d'autres personnes sympa. voudrai approfondir et réviser ma langue à travers cette correspondance , aime le jardinage et le bricolage , j'ai une maison à la campagne ou je pratique le jardinage ' jardin d'agrémént et potager ), j'aime les animaux et surtout les chiens

de chasse : j'ai de beaux lèvriers .... à suivre..

Xenonphile - 62 ans - Maroc - posté le 29/09/2008 à 02h56
Xenonphile

tu es le bienvenu Zinou, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches dans penpal tradition.

XENON

XENON

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 29/09/2008 à 08h13
Finou

Eh bien , Izanagi ??? Il ne lui manque pas un petit peu quelque chose à ton avatar ???

Finou

Lydéric thomas

Finou