Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Correspondantes

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 04/09/2008 à 18h41
Désinscrit

je cherche des correspondantes par voie postale de tout pays parlant francais,allemand et anglais

a bientot

isa

Edit modérateur : peux-tu écrire en minuscules stp ? Cela fait très agressif sinon, merci.

Membre inconnu - posté le 04/09/2008 à 19h10
Désinscrit

bonjour isabelle

je m'appelle isa (enfin isabelle mais j'aime moins !! lol), j'ai 38 ans bon d'accord bientot 39 et je vis dans le sud de la france.Je serais tres contente de correspondre avec toi.

a bientot peut etre

harfang

Membre inconnu - posté le 04/09/2008 à 20h15
Désinscrit

Bonjour Isa,

T'es-tu renseignée au sujet du service de partage d'adresse postale ? De nombreux membres partagent déjà leur adresse ainsi et reçoivent du courrier de nos membres des quatre coins du monde. Cela pourrait répondre à tes attentes ?

A bientôt !

Philippe

Membre inconnu - posté le 05/09/2008 à 08h05
Désinscrit

merci pour ta réponse

je viens de m inscrire et je ne sais pas comment ca marche

tu peux m expliquer

bonne journee

isabelle

Membre inconnu - posté le 05/09/2008 à 09h56
Désinscrit

Oui en fait le principe c'est que tu enregistre d'abord ton adresse sur le site, tu la confirmes grâce à un code reçu par courrier postal, et ton adresse est enfin disponible dans ton profil.

Pour commencer donc tu cliques dans le menu en haut sur Mon Espace > Partager mon adresse postale.

Sur cette page tu inscris ton adresse et choisis avec qui tu veux la partager dans le menu du dessous.

Tu valides et ensuite il te sera demandé 3€ (gratuit pour les membres Silver) pour l'utilisation du service (et également l'envoi d'un code de confirmation par la poste, car toutes les adresses sont vérifiées avant d'être validées, les membres sont ainsi garantis que les lettres qu'ils envoient arrivent à bon port et ne finissent pas dans la poubelle du facteur ^^)

lorsque tu reçois ton code tu te connectes à ton espace membre et entres ton code sur la même page que celle sur laquelle tu as enregistré ton adresse. Tu valides et ton adresse est ainsi confirmée.

A ce moment les membres ayant un profils en rapport avec tes préférences (âge, langues, pays, membres masculins et/ou féminins) recevront une invitation par e-mail afin de correspondre avec toi. S'ils le font ils gagnent entre 25 et 50 points selon leur abonnement. (tout comme écrire aux membres sur le site rapporte des points, écrire par courrier postal en rapport également !)

D'autre part les membres peuvent obtenir ton adresse soit en visitant ton profil, soit en visitant le profil de tes amis (un lien vers ton adresse est dispo dans leur Friendship Book)

Si quelque chose n'est pas clair n'hésite pas à demander

Membre inconnu - posté le 05/09/2008 à 11h22
Désinscrit

je te remercie pour tes conseils

je viens de m inscrire pour 3 euros

j attends mon code par la poste

merci pour ta gentillesse

passe une bonne journee

isa

Nanny211 - 42 ans - France métropolitaine - posté le 06/09/2008 à 12h28
Nanny211

C'est vrai que le partage d'adresse est vraiment bien, dès que mon adresse a été valider, j'ai reçu énormément de courrier. Moi qui avait du mal a trouver un site pour trouver des corres', j'ai été servi !!

Membre inconnu - posté le 06/09/2008 à 12h41
Désinscrit

Merci pour ce témoignane Nanny, si tu le souhaites n'hésite pas à le déposer sur notre livre d'or

Membre inconnu - posté le 06/09/2008 à 12h52
Désinscrit

alors là entierement d'accord

la petite bretonne que je suis a recu bcp de lettres cette semaine et c'est avec joie que je vais répondre a tout le monde

bisous

triskel

Membre inconnu - posté le 06/09/2008 à 13h07
Désinscrit

L'avantage de ce service c'est aussi que vous pouvez cacher votre adresse à tout moment si vous recevez à un moment trop de courrier, et ensuite la réactiver un peu plus tard.