Non Fafounet ! Je n'ai pas peur de vieillir. Je me sens si jeune et si optimiste que j'ai du mal à croire que j'ai déjà passé la barre des 7 !
J'aime la vie et je fais tout pour me sentir bien dans ce que je fais. Je continue à danser, je fais de la gym. pour ne pas rouiller trop vite, je monte et descend plusieurs fois par jour des escaliers de façon à rester souple autant que possible. Et surtout, j'essaie de rester ouverte à tout ce qui se passe autour de moi, à l'actualité bien sûr .... Le fait d'être curieuse et avide de savoir et d'apprendre m'aide beaucoup.
Je dis très souvent que pour moi, les jours n'ont pas assez d'heures.
Tout passe si vite, qu'on n'a même pas le temps de vieillir ! Je suis arrivée à cet âge sans m'en rendre compte, et dans ma tête, il y a encore plein de projets ! plein de voyages à faire .... L'un d'eux sera le "grand voyage sans retour" !!!!!!!!!! Alors là, oui, j'avoue avoir une certaine peur de la mort.
Pour répondre d'un peu plus près à Fafounet, je précise que je ne veux en aucun cas devenir une charge pour mes enfants. Le moment venu, je préfère aller dans une maison de retraite agréable, plutôt que d'être une entrave pour eux.