Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Test couleurs

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Plumamicale - 50 ans - France métropolitaine - créé le 07/09/2008 à 21h33
Plumamicale

J'aime bien les tests, je souhaitais vous faire partager celui-ci :

http://www.testcouleur.com/

[img][/img]

Solb - 74 ans - Canada - posté le 07/09/2008 à 23h07
Solb

Merci , je vais y aller jeter un coup d'oeil.

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 08/09/2008 à 11h09
Jacky

Je viens de le faire. C'est amusant. Il est vrai qu'il y a une certaine logique là-dedans ! C'est d'ailleurs pour cela qu'on préconise de "prendre son temps" pour éliminer les couleurs.

J'ai aimé ! Merci !

Membre inconnu - posté le 08/09/2008 à 11h20
Désinscrit

Et bien dit donc Plume tu m'en a fait faire un drole de truc là mdr!!!

VOICI LE RESULTAT QU IL EN RESSORT.....mine de rien y'a pas mal de vérité :

Votre sentiment général :

Vous avez généralement une bonne curiosité naturelle, un besoin de comprendre et d'apprendre, mais vous avez également en ce moment une qualité de partage avec les autres et un plaisir de vivre.

Votre orientation : Vous entrez dans une période de sensibilité, d'ouverture à votre monde émotionnel et de prise en compte de vous même et de vos envies à vous. Le doute que vous pourrez peut être éprouver devant cette ouverture s'évanouira très vite

Votre point fort :

Votre grande qualité du moment est l'écoute que vous savez apporter à chacun. Vous savez faire preuve d'une grande intelligence émotionnelle, vous savez regarder et exprimer vos émotions, mais vous savez aussi vous mettre à la portée des autres et leur apporter le dialogue dont ils ont besoin. Vous savez être juste, alors n'en doutez pas, ceci est une grande force.

Vous êtes également porté par la grande facilité de compréhension des choses qui vous caractérise, ainsi que votre délicatesse et votre sensibilité dans l'analyse des situations.

Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre intelligence émotionnelle, votre transparence et votre capacité à soutenir et aider chacun, mais également sur la profondeur de votre réflexion, votre esprit de synthèse et votre capacité à enseigner.

Une suggestion .

Pensez à vous fixer un objectif à atteindre qui vous soit personnel, qui ne soit en relation qu'avec vous même.

Donnez vous un projet ambitieux qui vous fasse avancer

MAIS SI TU TROUVE LA VERITE CHUT OK merci petite plume

biz kénavo

triskel

Membre inconnu - posté le 08/09/2008 à 11h21
Désinscrit

Le test émotionnel c'est totalement moi mais le test de personnalité pas du tout.

Je n'ai pas osé faire le test du couple,peur du résultat.

Valedda - 53 ans - Autriche - posté le 08/09/2008 à 12h27
Valedda

J'ai eu un moment pour faire le test ... très intéressant. Les résultats correspondent très bien à ma personalité.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 08/09/2008 à 14h36
Solb

Et oui et vous savez quoi je me suis meme inscrite gratuitement a ce site afin d,avoir des nouvelles.Merci Plum