Bonjour à tous. Je ne sais pas si tout le monde a déjà entendu parler de cette fameuse puce qui serait prochainement implantée sous la peau de chacun d'entre nous. (elle est déjà implantée chez certaines personnes dans le monde, dont le prince William en Angleterre)
Cela va évidemment contre toute forme d'éthique et de morale mais comme on le remarque de plus en plus, le monde tourne de plus en plus rond (j'ai ma propre opinion là dessus d'ailleurs, que les non croyants ne pourront pas comprendre ;)) et petit à petit on nous impose des nouvelles technologies censées nous protéger alors qu'elle violent complètement notre vie privée et notre intégrité. (pour quelle raison devrions nous être plus protégés que nos parents et grand-parents l'étaient ? La pédophilie, la délinquance, etc tout ça a toujours existé mais on n'en parle que depuis quelques décennies. Quelques règles de bons sens (apprendre à nos enfants à ne pas aborder un inconnu dans la rue ou aux abords de son école, comme cela se faisait jusqu'ici etc.) peuvent suffire, alors ne cédons pas à ces implantations, et surtout dont nos enfants n'ont pas besoin dans leur corps !!
N'est-ce pas la société qui crée cette peur et cette insécurité avec leurs nouvelles mesures censées paradoxalement nous protéger ?
Selon moi d'ici quelques décennies notre corps ne nous appartiendra même plus mais sera la propriété de l'état. Ce n'est désormais plus qu'une fiction ! Soyons vigilants et n'acceptons pas N'IMPORTE QUOI qua il s'agit de notre vie privée !! Sachons dire non tant que notre vie et notre corps nous appartiennent encore !
Voici pour conclure un article au sujet des puces RFID :
D'après plusieurs articles dont celui à l'adresse ci dessous on confirme les dangers de la puce RFID.
Je cite :
"il avait été remarqué que le changement de fréquence de la micro-puce avait des effets sur le comportement une fois qu'on l'avait implantée dans le corps, " on " orienta les recherches sur la possibilité de modifier
le comportement humain à l'aide de la micro-puce."
"Lors d'une réunion devant des membres de la C.I.A. et d'importantes personnalités telle que Henry Kissinger (ancien secrétaire d'Etat américain partisan d'un Nouvel Ordre Mondial et au passé plus que douteux ; sous
le président Nixon, il supervisa personnellement les opérations majeures de la C.I.A. et du F.B.I., et il dirigea les chefs d'état-major de l'armée), on fit remarquer au Dr. Sanders que, pour pouvoir contrôler un peuple, il
fallait d'abord pouvoir l'IDENTIFIER. Il fallut donc encore une fois réorienter le projet et ajouter à la micro-puce la faculté d'emmagasiner (et de restituer) des données qui pourraient inclure le nom et le visage de la personne, son numéro de sécurité sociale (avec les codes internationaux), ses empreintes digitales, sa description physique, la généalogie de sa famille, son adresse, son occupation, des informations concernant ses rapports d'impôt et son dossier médical."
Cela confirme qu'il faut être redoutablement prudent, et refuser catégoriquement cette technologie, dès à présent.
Source : http://www.generation-nt.com/micro-puce-sous-cutanee-entraide-369789.html