Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Puces rfid et autres conspirations ancestrales

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 11/09/2008 à 11h30
Désinscrit

Bonjour à tous. Je ne sais pas si tout le monde a déjà entendu parler de cette fameuse puce qui serait prochainement implantée sous la peau de chacun d'entre nous. (elle est déjà implantée chez certaines personnes dans le monde, dont le prince William en Angleterre)

Cela va évidemment contre toute forme d'éthique et de morale mais comme on le remarque de plus en plus, le monde tourne de plus en plus rond (j'ai ma propre opinion là dessus d'ailleurs, que les non croyants ne pourront pas comprendre ;)) et petit à petit on nous impose des nouvelles technologies censées nous protéger alors qu'elle violent complètement notre vie privée et notre intégrité. (pour quelle raison devrions nous être plus protégés que nos parents et grand-parents l'étaient ? La pédophilie, la délinquance, etc tout ça a toujours existé mais on n'en parle que depuis quelques décennies. Quelques règles de bons sens (apprendre à nos enfants à ne pas aborder un inconnu dans la rue ou aux abords de son école, comme cela se faisait jusqu'ici etc.) peuvent suffire, alors ne cédons pas à ces implantations, et surtout dont nos enfants n'ont pas besoin dans leur corps !!

N'est-ce pas la société qui crée cette peur et cette insécurité avec leurs nouvelles mesures censées paradoxalement nous protéger ?

Selon moi d'ici quelques décennies notre corps ne nous appartiendra même plus mais sera la propriété de l'état. Ce n'est désormais plus qu'une fiction ! Soyons vigilants et n'acceptons pas N'IMPORTE QUOI qua il s'agit de notre vie privée !! Sachons dire non tant que notre vie et notre corps nous appartiennent encore !

Voici pour conclure un article au sujet des puces RFID :

D'après plusieurs articles dont celui à l'adresse ci dessous on confirme les dangers de la puce RFID.

Je cite :

"il avait été remarqué que le changement de fréquence de la micro-puce avait des effets sur le comportement une fois qu'on l'avait implantée dans le corps, " on " orienta les recherches sur la possibilité de modifier

le comportement humain à l'aide de la micro-puce."

"Lors d'une réunion devant des membres de la C.I.A. et d'importantes personnalités telle que Henry Kissinger (ancien secrétaire d'Etat américain partisan d'un Nouvel Ordre Mondial et au passé plus que douteux ; sous

le président Nixon, il supervisa personnellement les opérations majeures de la C.I.A. et du F.B.I., et il dirigea les chefs d'état-major de l'armée), on fit remarquer au Dr. Sanders que, pour pouvoir contrôler un peuple, il

fallait d'abord pouvoir l'IDENTIFIER. Il fallut donc encore une fois réorienter le projet et ajouter à la micro-puce la faculté d'emmagasiner (et de restituer) des données qui pourraient inclure le nom et le visage de la personne, son numéro de sécurité sociale (avec les codes internationaux), ses empreintes digitales, sa description physique, la généalogie de sa famille, son adresse, son occupation, des informations concernant ses rapports d'impôt et son dossier médical."

Cela confirme qu'il faut être redoutablement prudent, et refuser catégoriquement cette technologie, dès à présent.

Source : http://www.generation-nt.com/micro-puce-sous-cutanee-entraide-369789.html

Membre inconnu - posté le 11/09/2008 à 11h34
Désinscrit

Si vous le souhaitez vous pouvez diffuser ce message sur d'autres forums ou blogs pour avertir un maximum de personnes de ces dangers !

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 11/09/2008 à 11h39
Finou
Hors ligne

Tu nous fais froid dans le dos !!! Moi qui pensais que tout cela n'existait que dans les films de sciences fiction !!!

Finou

Valedda - 53 ans - Autriche - posté le 11/09/2008 à 12h07
Valedda
Hors ligne

En effet, ça donne la chair de poule !

Dans notre paranoïa nous ne remarquons guère plus à quel point l'état nous contrôle déjà avec les moyens de "protection" et à quel point il nous fait peur pour pouvoir imposer ces moyens douteux. Les empreintes digitales dans les passeports, les cameras de surveillance partout (et les satellites d'observation dans l'orbit qui donnent des images très très détaillées du terre) et maintenant les microchips sous la peau ... où va tout ça finir ? Bientôt on ne pourra plus aller nulle part sans que l'État en sait. "Big brother is watching you !" comme dans le roman 1984 de George Orwell. Ça me donne les frissons !

Pour les bouddhistes avancés en pratique il n'y a rien à en avoir peur - il faudrait en prendre de la graine. Avant tout ce sont notre perception du monde, nos émotions et nos experiences qui nous font susceptibles à la peur, n'est-ce pas ? Nous entendons ou lisons d'un cas de pédophilie (par exemple) et déjà nous commençons à chercher des yeux des malfaiteurs dangereux du même type dans nos environs. Partout nous voyons des possibles voleurs, matraqueurs, tueurs, terroristes, ... bien que ce ne sois pas du tout vrai. La majorité sont des gens braves et honnêtes.

Membre inconnu - posté le 11/09/2008 à 12h40
Désinscrit

lisez ceci concernant la puce c'est super intéressant

on dit par exemple que la puce se recharge toute seule grace à la température du corps, et que l'endroit ou la température est la plus élevée est le dos de la main

on confirme aussi que le changement de fréquence de la puce a des effets sur le comportement de la personne qui la porte

http://www.freewebs.com/nomicrochip/index.htm

Membre inconnu - posté le 11/09/2008 à 12h47
Désinscrit

Ce qui est sur c'est que je dirai toujours non à la micro puce ainsi que pour mes enfants, et si cela doit nous forcer à être totalement en marge de la société, voire exclus, peu me chaut !

Et tant pis pour les zombies qui auront cédé à cette puce :p

j'ai vu un documentaire sur internet (http://www.youtube.com/watch?v=vzugi5-S3vA) dans lequel on explique que ce serait

le gouvernement américain qui a organisé les attentats du 11 septembre

et la prochaine grande catastrophe sera déclenchée aussi par le gouvernement américain. ils mettront en place leur nouvel ordre mondial à ce moment là, en disant que les puces sont là pour nous protéger et maintenir l'ordre sur terre suite à ce chaos

Tout ça a un avant gout d'apocalypse vous trouvez pas ?

Regarde (lisez) cette vidéo avec un sens critique, vous allez tomber de haut.

"Les grands problèmes de notre temps ont une racine commune. Chaque jour des milliers de personnes meurent au nom de leur stratégie"

"Bien des crises furent sciemment créées dans le but d'apporter les solutions adéquates. Nous sommes guidés sur la route de la destruction."

"Si celui qui entend le son de la trompette ne se laisse pas avertir, et que l'épée vienne le surprendre, son sang coulera sur lui. S'il se laisse avertir, il sauvera son âme."

Personne ne peut fermer les yeux là-dessus et cela n'a rien à voir avec un scénario catastrophe mais une réalité qui se prépare depuis des siècles déjà !

Valedda - 53 ans - Autriche - posté le 11/09/2008 à 12h59
Valedda
Hors ligne

Citation : lisez ceci concernant la puce c'est super intéressant

on dit par exemple que la puce se recharge toute seule grace à la température du corps, et que l'endroit ou la température est la plus élevée est le dos de la main

on confirme aussi que le changement de fréquence de la puce a des effets sur le comportement de la personne qui la porte

http://www.freewebs.com/nomicrochip/index.htm

Izanagi, je crains que là tu te sois fait avoir par quelqu'un. Je sais que les puces existent (on les utilise depuis longtemps dans l'élévage du bétail et pour l'identification des animaux domestiques). Mais même si par principe un rechargement grace à la température du corps me paraît possible, le dos de la main n'est certainement pas l'endroit parfait pour les poser ! Je ne suis pas de médecin, ni d'infirmière, et pourtant je sais que le dos de la main n'est pas la partie du corps la plus chaude.

Membre inconnu - posté le 11/09/2008 à 13h04
Désinscrit

Quelle est la partie la plus chaude du corps ? :)

Je veux bien te croire, cela dit cela ne remet pas en question tout ce qui est dit sur ce site et sur cette vidéo Cela prouve que des choses (secrètes et prouvées) se passent sur cette terre que nous ignorons totalement, perdus dans notre petit train train quotidien, notamment des cérémonies occultes dont sont membres les plus grosses tête (notamment américaines et anglaises)

On le prend comme on le veut mais quand on lit que dans le livre de l'apocalypse (qui a été écrit y a bien longtemps, avant que tout ceci ne se produise) il est prédit qu'un nouvel ordre arriverait pour mettre le chaos dans le monde, ensuite on voit le drame du 11 septembre, ces cérémonies occultes partout dans le monde au nom de Satan auxquelles participeraient Bush et d'autres depuis des générations, puis ce nouvel ordre (dont Bush parle lui-même sur la vidéo) prédit des siècles plus tôt, il y a de quoi se poser des questions non ?

partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=5WW5a_im3xk&feature=related (écouter surtout le dernier 10ème de la vidéo)

Il faut bien distinguer paranoïa (dont il ne s'agit pas ici) et conspiration.

Dans l'article ils disent même (là je ne fais que citer je ne prend tout ça avec des pincettes bien sur) que ceux qui refuseront la puce risquent de se faire torturer, voire décapiter. Dans notre société actuelle cela semble improbable, mais qui connait la société de demain ?

Membre inconnu - posté le 11/09/2008 à 13h39
Désinscrit

Et si vous êtes toujours assis

"Et si son usage n'a pas encore été rendu obligatoire, cela ne saurait tarder, comme l'article 100 de la législation américaine le montre, et pour les raisons développées ci-après. Mais apparemment, ce n'est pas aux U.S.A. que la situation est la plus grave. En Australie, toutes les banques et leur personnel ont accepté la microchip, qui leur est implantée d'office. Tous les militaires la reçoivent systématiquement. La Nouvelle-Zélande a aussi adopté la microchip. Il y a peu, Applied Digital Solutions (la compagnie qui commercialise la micro-puce sous-cutanée) a signé des accords commerciaux pour la "Verichip" et la " Digital Angel " avec de nouveaux pays"

"N'oubliez jamais une chose : si vous vous faites implanter cette saleté dans le corps, c'en sera fini de votre libre arbitre, de votre vie privée et de votre liberté !"

"Mais pour ceux qui refuseront la micro-chip, que se passera-t-il ? Ils ne pourront ni vendre ni acheter sans ce foutu micro-implant, et devront survivre comme des marginaux, en faisant du troc, par exemple... Des théories et hypothèses affirment que cette micro-puce ne nous sera proposée, puis imposée, qu'après un énorme krach, une catastrophe économique mondiale. ou que l'on joindra à la micro-puce encore d'autres fonctionnalités pour la rendre encore plus séduisante (par exemple, la possibilité de téléphoner avec un GSM.). A suivre de près !"

Vous n'y croyez pas ? Au moins vous serez informé et le jour où cela arrivera (probablement dans quelques années) vous saurez comment réagir.

Si vous ne voulez pas voir un proche se faire avoir, il est de votre devoir moral de l'informer

"si nous réagissons tous contre ce que certains ont planifié pour notre futur, alors nous pourrons éviter une catastrophe à l'échelle planétaire"

"N'oubliez pas : lors de la seconde guerre mondiale, le peu de personnes qui étaient au courant de l'existence des camps de la mort ou qui avaient réussi à en sortir avaient tenté de prévenir l'opinion publique. Très peu de personnes les crurent ; les gens ne pouvaient croire que l'être humain pouvait être si cruel ou commettre des choses si horribles. Mais lorsque l'on ouvrit les camps à la fin de la guerre, l'étonnement et le dégoût furent grands."

http://www.youtube.com/watch?v=AJJ3vsDhCYY

Solb - 74 ans - Canada - posté le 11/09/2008 à 19h43
Solb
Hors ligne

Mon cher Philippe , il ne faut pas paniquer et simplement se servir de son droit de discernement .On a encore le droit que je sache de ne pas se laisser imposer des choses comme cela .ici au Québec on a voulu instaurer une carte a puce sur la carte aassurance maladie donc le corps médical auraient acces et bien les gens on refusé.

j e ne crois pas ou du moins ce n'est pas pour aujourd'hui que l,on acceptera de se faire imposer des choix comme cela .Alors ne paniquez pas .