Non ! Je n'ai jamais été déçue par mes correspondants, bien au contraire.
Cependant, j'en ai beaucoup, et je sais bien qu'il leur faut faire preuve de patience. Je pense qu'ils le comprennent très bien d'ailleurs. Pour ma part, je fais la même chose, si l'un de mes correspondants tarde à m'écrire. Mais je dois dire qu'il s'est instauré une base très amicale et surtout de compréhension. Je suis absolument ravie d'apprendre des tas de choses tant au niveau géographique qu'historique ou simplement de modes de vie, d'habitudes différentes .... Je pense par exemple tout particulièrement à un pays dont j'ignorais tout jusqu'ici, la Bulgarie. Et puis, toutes les semaines, je me promène en pensée en Tunisie, en Belgique, en Italie, au Québec, en Virginie, en Suisse, en Normandie, dans la région parisienne, en Bretagne, en Suède ....n'est-ce pas merveilleux ?
Non, vraiment Triskel, je n'ai jamais été déçue jusqu'à présent, je suis au contraire très heureuse avec tous mes nouveaux amis. Ils savent, je pense, que je suis sincère et surtout fidèle en amitié, mais que je n'ai pas toujours le temps d'écrire très rapidement.
Si toutefois je venais à remarquer que mon dernier message est resté définitivement sans réponse, alors je crois que je réécrirai tout simplement pour demander la raison de ce silence. Et je respecterai, bien sûr.