Pour Harfang,
Des rêves, on en a beaucoup à tout âge.
Je crois qu'ils changent en fonction de l'âge.
Dans la jeunesse : réussir ses études, avoir un boulot intéressant, être indépendant, avoir une voiture, peut-être se marier, avoir des enfants, ... bref, c'est vraiment le temps des projets.
Chaque fois qu'on a réalisé un projet, il en vient d'autres : rester en contact avec ses amis, continuer à sortir malgré les difficultés de la vie,... Personnellement, tout alors tournait autour de ma famille, de ma maison, élever mes enfants, dans le fond plus grand chose pous moi, mais ... on peut quand même appeler ça des rêves.
Certains se réalisent et c'est le bonheur (comme d'ailleurs tu le connais en ce moment). D'autres pas, mais on s'en passe, et on remarque que c'était moins important.
Dernièrement, j'ai fêté mes 60 ans, je rêvais d'une fête où je réunissais toute ma famille (proche et lointaine), des amis sincères, des anciens collègues, ...
Nous avons organisé tout cela, nous étions nombreux, plein de gens ont répondu à mon invitation, ... cela m'a prouvé que les gens que j'apprécie m'apprécient beaucoup aussi. Tout le monde s'est magnifiquement bien plu. C'était un rêve, je crois que je suis encore "dedans", super-contente.
Donc, les rêves existent toute la vie, ils se transforment vite en projets (quand, bien sûr, ils sont réalisables matériellement). Il faut s'efforcer de les réaliser.
J'attends le suivant ...
Amicalement, Jen.