Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Apprendre les langues

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Plumamicale - 50 ans - France métropolitaine - créé le 12/09/2008 à 19h11
Plumamicale

Je voulais vous partager ce site gratuit.

Pour ceux et celles qui souhaitent apprendre une langue ou du moins se remettre à niveau et se rafraichir la mémoire, faire des tests sur ces capacités.

de ce site, en haut de la page vous pouvez aussi choisir, l'allemand, l'espagnol, l'allemand, le néerlandais, l'italien, le français, les maths, culture générale etc...

http://www.anglaisfacile.com/

et pleins de jeux et de tests.

[img][/img]

Membre inconnu - posté le 13/09/2008 à 09h50
Désinscrit

J'ai visité un peu.Ce site est vraiment bien.Je me suis inscrite dans la foulée pour me remettre un peu à niveau en anglais (enfin si on peut dire que j'ai un niveau).Dommage qu'ils ne proposent pas de cours de japonais.

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 13/09/2008 à 12h27
Jacky

Et moi j'aimerais continuer le chinois, mais je pense qu'il n'y a rien dans l'internet !

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 23h12
Désinscrit

Il y a aussi le site wordreference.com lorsqu'on oubli des mots, ou bien, des expressions. Il y a un forum déjà bien remplis ! ^_^

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 23h15
Désinscrit

tiens une nouvelle...

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 23h22
Désinscrit

Tiens un admin.... on vous a chercher toute la soirée.. !

Cerise n'est pas une nouvelle, en tout cas pas pour moi .. :p

Sinon, je reste sur mon ptit site Reverso, qui - même si il est très littéraire - m'aide bien dans mes traductions !

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 23h35
Désinscrit

Ca aide quand on parle pas anglais. Mais pour de bonnes traduction quand on veut gagner du temps c'est pas le top... Mais Metatron me donne un coup de main!

Metatron - 37 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 23h51
Metatron

^_^

histoire d'utiliser mes années d'anglais :p

c'est que ça rouille en France l'anglais !! si si !!

arf, faut vraiment que j'ouvre à nouveau les livres de japonais.

je crois en fait que le plus dur n'est pas d'apprendre, c'est de pratiquer.

z'avez l'air fin chez vous à mettre la table en anglais/japonais/latin/langue-que-vous-parlez mais qu'il n'y a que vous pour comprendre. Personne pour vous reprendre si vous faites une faute et personne pour vous renvoyer la balle...

Metatron

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 23h56
Désinscrit

Nihongo manande iru ka ?

ah si tu veux un bon bouquin pour ça, cherche "kunio kuwae" sur amazon, c'est pas donné mais c'est ce qu'il y a de mieux et ya même des cd pour pratiquer l'oral !!