Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Bonjour de Lili me voilà revenue ....

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Lili - 84 ans - Italie - créé le 15/09/2008 à 17h25
Lili

Bonjour à tous les amis de Penpal,et une grosse bise à toutes mes chères correspontantes.Mon courrier m'a manquer ,mais c'était les vacanses,ensuite j'ai eu un probleme avec mon ordinateur,voilà je vais reprendre les bonnes habitudes ,à bientot ....amicalement Lili

je suis Lili

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 15/09/2008 à 18h51
Clio

Bonjour Lili,

Je suis bien contente de te revoir parmi nous, j'espère que les vacances ont été bonnes et que tu es en super forme !

J'attends toujours de tes nouvelles par lettre, ça me ferait le plus grand plaisir

Gros bisous et bonne rentrée

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 15/09/2008 à 19h38
Jacky

Coucou ma Lili !

A vrai dire, je commençais à trouver les vacances un peu trop longues et je me suis inquiétée à ton sujet.

Mon Limoncello est au frigo et on l'aime ! Malheureusement, il disparaît très vite.

En Italie c'est toujours le grand beau temps ?

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 15/09/2008 à 19h39
Jacky

Coucou ma Lili !

A vrai dire, je commençais à trouver les vacances un peu trop longues et je me suis inquiétée à ton sujet.

Mon Limoncello est au frigo et on l'aime ! Malheureusement, il disparaît très vite.

En Italie c'est toujours le grand beau temps ?

Solb - 73 ans - Canada - posté le 15/09/2008 à 20h09
Solb

Bonjour Lili contente d e ton retour moi aussi.Je te croyais partie du site .Alors bon retour