Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Sport et silouhette

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Finou - 44 ans - France métropolitaine - créé le 16/09/2008 à 13h12
Finou

Bonjour,

je voudrais savoir quel sport je pourrais pratiquer pour remodeler ma silouhette. Avez vous essayé des choses qui marche ?

L'année dernière, je m'étais mise à la natation, piscine 2 fois par semaine mais je pense que je ne faisait pas assez d'effort pour escompter un résultat.

Finou

Finou

Zakiya - 44 ans - France métropolitaine - posté le 16/09/2008 à 13h41
Zakiya

Bonjour,

en ce qui me concerne, je m'étais mise au hand ball

c'est un sport assez physique qui demande des efforts courts mais intenses

c'est pas mal

je me suis musclée sans m'en rendre compte

en plus, comme c'est un sport collectif, on fait pas mal de connaissances...

en fait, pour pouvoir remodeler son corps, peu importe le sport que l'on pratique (attention, la sieste n'est pas un sport!!), l'essentiel et la régularité de la pratique sans oublier la motivation!!!

bonne journée

Melanie - 43 ans - Canada - posté le 16/09/2008 à 14h12
Melanie

hehe ca prend de la motivation moi je vais a un gym 2-3 fois par semaines et javoue jai perdu un peu de lbs, sauf jen perd pas beaucoup car jadore la nourriture et je mange plus quon doit manger hehe, coté portion de chaques personnes mais bon, jessais de faire plus attention mais cest difficile il a laérobie en groupe, quand tu es capable de suivre cest bon ca, mais cest difficile va falloir que je réessais hihiii..

a prochainexx

Membre inconnu - posté le 16/09/2008 à 14h22
Désinscrit

Moi je me force à marcher tous les jours.Je vis en pleine campagne donc je pars faire un tour dans les champs avec ma petite bouteille d'eau.J'ai perdu un peu de poids et surtout c'est un très bon déstressant.Mais pour que cette méthode marche il faut la pratiquer tous les jours et je n'ai parfois pas trop le temps.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 16/09/2008 à 16h47
Solb

Je pense que pour modeler son corps il y a un tout pas simplement juste une méthode et il faut taussi une régularité dans exercice .On ne le fait pas juste quand cela nous tente.Il y a une bonne alimentation et des portions raisonnable.Pour la motivation si on a de la difficulter seule on peut s,inscrire en groupe.Il y a la méthode Pilate qui est intéressante .on travaille plusieurs partie du corps.Tout est dans équilibre .Donc bien dosée le tout .C,est mon avis .Il y a plein de méthode mais cela dépends aussi de chacun donc un choix personnel selon nos gout.

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 16/09/2008 à 20h47
Finou

C'est vrai que je suis plus pour les sports collectifs, la motivation est plus simple à plusieurs !

L'année dernière je voulu me remettre au hand mais dès le premier cours, je me suis fait mal au genou (ils ne sont pas en très bon état) donc je me suis arrêtée avant de devoir repasser sur la table d'opération

Ce qui est le plus dur pour moi, c'est de faire quelque chose dans la durée, j'abondonne facilement si je n'ai pas quelqu'un derrière moi pour me pousser !!!

Finou

Finou

Solb - 74 ans - Canada - posté le 17/09/2008 à 00h24
Solb

Bien si tu as des problemes avec tes genoux il te faudrait un entrainement superviser afin de ne pas te blesser d,avantage et avoir les bon exercices pour ta condition.C,est le conseil que je pus te donner.

Membre inconnu - posté le 21/09/2008 à 23h03
Désinscrit

Chère Finou.. je suis terrible je sais..

THE truc pour remodeler sa silhouette qui fonctionne bien =>> les abdos/fessiers !!

c'est dur, c'est horrible et ça fait mal... mais les résultats sont Géniaux !

Membre inconnu - posté le 21/09/2008 à 23h04
Désinscrit

On veut voir on veut... voir...

Membre inconnu - posté le 21/09/2008 à 23h15
Désinscrit

non.. non .. non.... faut être VIP pour ça.. !!!