Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Que pensez-vous de Ryanair ?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 16/09/2008 à 19h27
Désinscrit

Le mois prochain je dois me rendre dans le Gers et j'ai réservé un vol chez Ryanari (pour 0€ + 45€ de frais et assurance)

Certains d'entre vous a-t-il déjà entendu parler de cette compagnie aérienne ? On m'a fait savoir à l'instant qu'il y avait eu plusieurs reportages à leur sujet, dénonçant un manque de vigilance et de sécurité dans leurs avions. Qu'en pensez-vous ?

A part ça d'autres personnes ayant déjà volé avec eux me les conseillent... Alors je ne sais pas trop. Je tiens quand même à ma vie !!

Merci pour vos avis...

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 16/09/2008 à 19h39
Jacky

C'est une Compagnie irlandaise très sérieuse à ma connaissance. Nombreux sont mes amis qui l'utilisent. Je regrette moi-même beaucoup qu'ils ne viennent pas sur l'aéroport de Lisbonne. Seulement à Porto et c'est bien plus loin pour moi.

Avec eux, tu as fait le bon choix.

Membre inconnu - posté le 16/09/2008 à 20h20
Désinscrit

En général ils déservent souvent des aéroports secondaires. Ici aussi je devrais me déplacer jusque Charleroi donc prendre un train puis un bus pour atteindre l'aéroport alors qu'à l'aéroport de Bruxelles National un bus suffit...

Je pense sinon que le confort n'est pas au top mais j'espère juste que niveau sécurité ils n'essaient pas de faire d'économie...

Solb - 73 ans - Canada - posté le 17/09/2008 à 00h32
Solb

Fait des recherche Phil sur internet ily a des sites ou forum pour cela .Tu auras une opinion

Solb - 73 ans - Canada - posté le 17/09/2008 à 10h24
Solb

Tiens voila J,en ai trouver un forum sur Ryanair tu as juste a lire il y a plusieurs pages je croiss .

http://voyageforum.com/voyage/ryanair_D847617/

http://fr.search.yahoo.com/search?p=Ryanair+forum&ei=UTF-8&fr=moz2

Membre inconnu - posté le 17/09/2008 à 10h56
Désinscrit

Merci Solanges et les autres me voila rassuré :)

Le problème quand on cherche sur le net souvent on a des avis très divergeant, des gens qui aiment faire peur etc... j'ai plus confiance en l'avis de personnes que je connais même un peu (les membres penpals ) que de ceux que je ne connais pas...

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 17/09/2008 à 14h43
Jacky

Ce n'est même pas la peine, c'est du temps perdu. Philippe, j'ai de nombreux amis qui utilisent cette Compagnie, c'est très sûr. L'unique point noir, c'est comme tu le soulignes, ce sont les aéroports secondaires qui sont desservis, dommage ! Justement probablement pour des questions de taxes, ce qui augmente ensuite le prix du ticket.

Tsuki20 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 18/09/2008 à 18h34
Tsuki20

Ryanair a ce que j'ai entendu me semble sérieux ^^ C'est d'ailleur la compagnie qui est sur Carcassonne (7 km de chez moi) et je n'ai pas eu l'impression qu'il y ai des soucis. Mais je vois que apparement tu es déjà rassuré lol.

Ce n'est pas que je veux être la plus forte, c'est juste que je n'aime pas perdre...

J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ;)