Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Bon week end

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Zakiya - 44 ans - France métropolitaine - créé le 19/09/2008 à 13h59
Zakiya

je souhaite un très bon week end à tous les membres de penpal

bisous

zakiya

Membre inconnu - posté le 19/09/2008 à 14h09
Désinscrit

Merci Zakiya bon week-end à toi aussi (enfin dans quelques heures ) et bienvenue sur Penpal Tradition, j'espère que tu t'y plairas

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 19/09/2008 à 14h14
Finou

Bon week-end Zakiya, avec un peu de beau temps si on a de la chance !!!

Finou

Lydéric thomas

Finou

Zakiya - 44 ans - France métropolitaine - posté le 19/09/2008 à 14h30
Zakiya

merci à vous

peu importe le temps, j'ai prévu de rester sous la couette!!!

protez en bien

Membre inconnu - posté le 19/09/2008 à 14h43
Désinscrit

très bon we a toi profite bien de ta couette

Zakiya - 44 ans - France métropolitaine - posté le 19/09/2008 à 14h46
Zakiya

merci Triskel

ne force pas trop toi non plus!!

Bellaluna - 63 ans - Canada - posté le 19/09/2008 à 14h58
Bellaluna

Tourlou,

Je vous souhaite également bon week-end à vous tous, car vous autres en France, vous commencez votre week-end avant nous, les chanceux, mais on se console de le finir plus tard que vous. Ici, au Québec, on va en profiter pour faire des activités extérieur dans nous aurons du beau soleil et supposément pendant les 7 prochains jours et samedi un beau 20 degré. Mais je dois avouer que les nuits sont vraiment froides, ce matin il avait du givre sur le gazon et les autos. À 7 heures, il fesait seulement 2 degrés. Ouach! l'hiver s'en vient. Profitez bien de ses moments de détente.

Tsuki20 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 19/09/2008 à 18h12
Tsuki20

Bon week-end à tous!!!! Demain c'est pas journée sous la couette mais journée cuisine lol. (journée tartiflette )

Ce n'est pas que je veux être la plus forte, c'est juste que je n'aime pas perdre...

J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ;)

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 20/09/2008 à 00h26
Jacky

Ici, on dort encore seulement avec le drap, sans couverture ! Vive le Portugal ! Et bonne fin de semaine aussi à vous tous, où que vous soyez !

Membre inconnu - posté le 20/09/2008 à 02h25
Désinscrit

Pensez aussi à ce qui travaillent ce week-end s'il vous plait.