Bonjour à tous,
Mais pourquoi diable ce genre de propos "revisionnistes" se retrouvent sur un site aussi sympathique que le notre ?
Je suis un peu désolé parce que sincèrement, tout cela n'est que suppositions, supputations, et si... et si... et comme on dis chez moi et si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle...
Nan vraiment je ne comprends pas ce que cela fait sur ce forum, mais bon c'est un point de vue qui n'engage que moi. A quand une exclusivité sur la zone 51 et ses petits hommes verts ? Un scoop sur le génocide arménien ? C'est dangereux comme propos, on peux "révisiter" de nombreux sujets si vous voyez ce que je veux dire.
Je n'ai pas la science infuse, et les gens responsables des ces vidéos n'en savent pas plus que nous en nous noyant de fausses vérités, alors je me contenterai de la version officielle, mais c'est histoire de gouvernement mondial pfff pure foutaise, d'ailleurs dans les années 30 on sortais la même rengainse, relisez vos propos, changer le mot "américain" par le mot "juif" et je vous assure que ca fait froid dans le dos...
En tout cas, c'est mon simple point de vue, il n'engage que moi mais j'ai simplement du mal a comprendre que ce genre d'écrits et de vidéos se trouvent sur un forum aussi sympa que celui là...
Au plaisir
Marc