Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

11 septembre : CQFD

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - posté le 22/09/2008 à 13h05
Désinscrit

Reportage très troublant il est vrai mais ce que je retiendrais au delà de l'aspect technique c'est qu'un homme,Silverstein pour le citer,s'en est mit plein les poches graces aux assurances.La condition n'était-elle pas de reconstruire?Où en est le projet?Où est cet argent qui aurait été bien utile aux familles des victimes qui méritaient bien plus que cet homme cupide cet argent? comment a-t-il eu l'idée un ou deux mois avant les attentats de changer son assurance?

Marcalex95 - 52 ans - France métropolitaine - posté le 22/09/2008 à 13h54
Marcalex95

Bonjour à tous,

Mais pourquoi diable ce genre de propos "revisionnistes" se retrouvent sur un site aussi sympathique que le notre ?

Je suis un peu désolé parce que sincèrement, tout cela n'est que suppositions, supputations, et si... et si... et comme on dis chez moi et si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle...

Nan vraiment je ne comprends pas ce que cela fait sur ce forum, mais bon c'est un point de vue qui n'engage que moi. A quand une exclusivité sur la zone 51 et ses petits hommes verts ? Un scoop sur le génocide arménien ? C'est dangereux comme propos, on peux "révisiter" de nombreux sujets si vous voyez ce que je veux dire.

Je n'ai pas la science infuse, et les gens responsables des ces vidéos n'en savent pas plus que nous en nous noyant de fausses vérités, alors je me contenterai de la version officielle, mais c'est histoire de gouvernement mondial pfff pure foutaise, d'ailleurs dans les années 30 on sortais la même rengainse, relisez vos propos, changer le mot "américain" par le mot "juif" et je vous assure que ca fait froid dans le dos...

En tout cas, c'est mon simple point de vue, il n'engage que moi mais j'ai simplement du mal a comprendre que ce genre d'écrits et de vidéos se trouvent sur un forum aussi sympa que celui là...

Au plaisir

Marc

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 22/09/2008 à 20h10
Xenonphile

Marcalex, ton opinion est respectable et j'ai bien compris ce que tu voulais dire; cependant il y a des gens qui trouvent bon de faire des suppositions et essayent de mieux cerner l'information. Peut-on toujours croire aux dires des gouvernants?

XENON

Solb - 74 ans - Canada - posté le 22/09/2008 à 20h18
Solb

Marcalex bien moi je crois que cela peut etre intéressant des sujets comme cela car cela fait réfléchir sur d'autres chose qui se passe dans notre vie .Et en plus chacun a son opinion et on a bien le droit de l'exprimer meme si on est pas toujours d'accord avec les autres.C,est aussi dans information que l'on évolue.Je ne t'en veux pas et suis bien contente de voir que toi tu ne crois pas a cela .Toute information peut garder notre esprit alerte et nous faire réfléchir .

Membre inconnu - posté le 22/09/2008 à 21h33
Désinscrit

"alors je me contenterai de la version officielle"

Justement qui dit que la version "officielle" (gouvernement et médias) est la vraie version ?

Moi je pense que ce genre de discussion peut être intéressantes dans le sens où cela nous fait réfléchir plutot que d'avaler simplement les informations biaisées voire totalement fausses que les médias nous balancent.

Si l'on se contente de la version "officielle", autant admettre que l'on se complet à garder des œillères et à accepter les mensonges de nos gouvernements...

C'est mon avis.

Depuis toujours on nous cache des choses, on nous balance des infos édulcorées, pour éviter les guerres civiles ou le retournement de la population contre son gouvernement. Moi je préfère chercher mes infos par moi-même

Marcalex95 - 52 ans - France métropolitaine - posté le 23/09/2008 à 10h59
Marcalex95

Il est vrai qu'on ne nous dis tjs pas tout, cependant internet diffuse tout et n'importe quoi, j'essaie simplement de ne pas tomber dans la fausse information non plus. Certes tu me dis que la version officielle n'est peux pas la vérité : peux être qui sait ? mais qui te dis également que cette contre vérité qui est diffusé ici est la vraie vérité ? En absence de preuve, je m'abstiens de penser des choses sans aucuns fondements...

De plus soutenir des thèses de ce Mr Meyssan, grand anti sémite, et antiaméricain notoire (enfin anti tout sauf anti sovietique), qui il y a des années, a été condamné pour propos négationnistes sur les chambres à gaz (on voit le serieux du personnage), ne me semble pas très approprié à être diffusé. Mes propos n'engage que moi bien entendu et je vous assure que je ne suis pas un agent de la CIA (promis juré !) ;)

Tout le monde a le droit de penser ce qu'il souhaite bien entendu, je tenais a dire simplement à dire mon point de vue, c'est aussi cela le forum :) sans rancunes :)

Au plaisir de vous lire

Marc