Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Télétravail

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - créé le 28/09/2008 à 11h47
Marie63

Bonjour à tous,

L'un ou l'une d'entre vous exerce t'il un télétravail à domicile ou connaît il quelqu'un qui le pratique ?

Merci de vos réponses

Marie

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 29/09/2008 à 11h43
Clio

Je ne connais personne hélas qui fait du télétravail, mais je sais que dans certains journaux toutes boîtes, il y a beaucoup d'annonces pour ce genre de travail.

Tu aimerais faire du télétravail ?

Pour ma part, je détesterais passer ma vie au téléphone, par contre, passer ma vie sur ordinateur même pour faire de l'encodage, cela ne me gênerait pas du tout.

Le problème quand on travaille à la maison, c'est qu'on doit absolument se discipliner car il y a toujours un millier de choses à faire autres que le travail quand on reste chez soi. Ca a quelque chose d'un peu frustrant.

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 29/09/2008 à 12h20
Marie63

Bonjour Clio,

En fait j'imagine cette possibilité dans la mesure où pour l'instant, à part mes cours, j'aimerais retravailler, dans l'immédiat ce serait une bonne solution pour moi et j'ai l'habitude de gérer (à peu près) correctement mon temps. Ce n'est pas le téléphone qui m'intéresse, j'ai étais technico-commercial pendant 10 ans et franchement raz le bol ! Non, ce serait plutôt du télésecrétariat, des corrections, tu vois des choses comme ça.

Bisou

Marie

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 15/11/2008 à 15h52
Marie63

eh ben Marie elle est trop triste car apparemment, aucun penpalonaute ne connaît le télétravail, bouh !!!! suis trop triste moâ

Merci à toi ma Clio d'avoir au moins laissé un ti message

Membre inconnu - posté le 15/11/2008 à 16h03
Désinscrit

effectivement, je ne connais pas le télétravail.. je ne pourrais donc pas te renseigner du tout !

je vous souvent pas mal d'annonces dans les journaux gratuits mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut.

T'es tu renseigner dans les intérims ?

tiens une tite fleur pour Marie à Môa...

mais je veux plus te voir pleurer, hein ?!

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 15/11/2008 à 16h08
Marie63

Merci ma tite Fee Clochette je pleure plus, tiens une tite fleur aussi

C'est vrai qu'il y a pas mal d'annonces également sur le net, mais comme il y a pas mal d'escroqueries aussi, j'y vais à tâton.

je crois que je vais direct appeler les assedic (quoique au niveau des renseignements )

Membre inconnu - posté le 15/11/2008 à 16h12
Désinscrit

Bonne chance pour tes recherches et tiens nous au courant.

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 15/11/2008 à 16h15
Marie63

Merci Atanais, promis je te raconterais tiens une tite fleur aussi

Solb - 73 ans - Canada - posté le 15/11/2008 à 18h58
Solb

Marie tu n,as pas encore trouver du télétravail c'est vrai que sur le net comme tu dis il y a tellement arnaque que l'on ne sait plus ou faire confiance .Avez-vous en france ceque l'on appelle consommateur avertie la ou tu peux te renseigner par rapport a certaine compagnie?

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 15/11/2008 à 22h18
Finou

Moi, c'est pareil, c'est quelquechose qui m'interesserait mais je ne sais pas comment m' y prendre !!! Alors si quelqu'un connait, je suis preneuse, après Marie, évidemment !!!

Finou

Lydéric & Thomas

Finou