Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Je suis tres choquée

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 04/10/2008 à 13h37
Désinscrit

bonjur tout le monde, un de mes amis vient de me raconter qu'une camarade d'ecole de son fils vient

d'etre violée par le compagnon de sa mère et que la petite fille va devoir subir 3 mois d'hopital et 3 opérations de chirurgie réparatrice, l'auteur présumé du viol a été arreté a 300 kms d'ici et

déclare etre amnésique.

C'est un alcoolique et toxico, et comble de l'horreur il a commis au autre deli du meme type dans la meme ville 3 mois plutot, je me demande ce que fait la police !!

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos temoignages

harfang

Fafounet - 56 ans - Canada - posté le 04/10/2008 à 16h29
Fafounet

C'est vraiment scandaleux...ÉCOEURANT!!!!!

Solb - 74 ans - Canada - posté le 04/10/2008 à 17h11
Solb

Il n,y a pas d e mots pour décrire des choses comme cela .Je trouve que parfois la police et le systeme juridique son t un peu nonchalent dansleur facon de traiter la chose.Si c'était un deleur enfant ils seraient les premiers a revendiquer des peines maximale ou la mort.

Ou S'en va notre société avec de s incidents comme celle-ci qui sont traité a la légere sommes nosu entrain de banaliser des gestes disgracieux et immoral?Quel exemple donne ton au jeune ? Moi quand j,étais jeune si je fesais uen erreur ou une betise j,avais des répercussion a ma faute aujour.dhui au non de la maladie on disgracie la personne qui coure dans la socité et qui refait les memes erreurs .ne pensent donc pas aux victimes la dedans.Je susi dégouté de voir des choses comem cela la société devrait réagir fortement afin de faire réagir la léthargie de nos hommes d elois.

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 04/10/2008 à 18h06
Xenonphile

C'est une horreur! Ce Criminel devrait ne plus sortir d'une prison et connaître les plus dures punitions à l'intérieur de cette prison.

Il faut savoir aussi comment a réagit cette mère qui vivait avec ce monstre; n'-t-elle pas participé elle aussi à ce crime?

XENON

XENON

Membre inconnu - posté le 06/10/2008 à 11h52
Désinscrit

Juste une chose a dire... vraiment scandaleux et je prie pour que jamais cela arrive a mes enfants

Je suis de tout coeur avec la famille j'espère qu'ils sauront surmonté tout cela. Un long tunnel a passé

Valedda - 53 ans - Autriche - posté le 06/10/2008 à 12h26
Valedda

Citation : C'est une horreur! Ce Criminel devrait ne plus sortir d'une prison et connaître les plus dures punitions à l'intérieur de cette prison.

Il faut savoir aussi comment a réagit cette mère qui vivait avec ce monstre; n'-t-elle pas participé elle aussi à ce crime?

XENON

En effet, c'est horrible ce que la fille a dù souffrir ! Mais au bout du compte j'ai toujours cru les alcooliques et toxico capables de tout méfait hors de mon imagination ...

Quant à la femme de ce violeur pédophile, on ne sait rien d'elle et il ne faut pas la juger automatiquement. Souvent ces femmes se trouvent dans une situation très difficile, souvent elles se sentent dépendantes de l'homme, elles ne veulent pas croire ce qu'il fait, souvent elles ont trop peur de lui pour faire n'importe quoi ... souvent elles sont elles-mêmes des alcooliques ou toxico.

Samedi j'ai vu une reportage sur une femme cossue qui a fait tuer son mari parce qu'il avait abusé la petite-fille de 2 ans, mais il n'y avait pas moyen de le prouver. Elle a dit que d'abord elle n'avait pas cru que c'était possible, seulement quand sa fille lui a dit que la petite avait crié pendant la méridienne habituelle avec son grand-père, elle a enfin soupçonné ce qui se passait dans la chambre à coucher. Les authorités ne pouvaient rien faire sans preuves et elle n'avait pas courage de lui confronter avec son soupçon. Dans l'interview elle a dit qu'à ce temps-là l'idée de s'en aller ne lui est jamais venue (et bien que le mariage ait été l'enfer depuis plusieurs années avant), c'était question de proteger l'enfant d'une autre manière, soit de se débarraser de lui ... et voilà, elle a passé plusieurs années en prison pour inciter un meurtre.

Membre inconnu - posté le 06/10/2008 à 15h05
Désinscrit

Je ne comprend pas,s'il a commit un délit du même type 3 mois auparavent, ce qu'il faisait en liberté. On entend beaucoup trop de nos temps dire que la pédophilie et donc les actes violents en découlant sont une maladie. En quoi violer un petit être sans défense est une maladie?

Ayant suivi quelques procès, j'ai été choquée de voir les avocats de la défense leur trouver des circonstances atténuantes de par leur enfance, leurs addictions... Pour moi il n'y a pas de circonstances atténuantes mais plutôt des circonstances aggravantes.

Cet homme était toxico et alcoolique?? Et alors? Ce ne sont pas ses addictions qui ont fait de lui le monstre qu'il est. Elles lui ont juste, peut-être, permit de passer à l'acte plus facilement car les drogues sont des inhibiteurs de conscience. Etre toxicomane ou alcoolique ne fait d'une personne un monstre.

Je ne sais pas si c'est parce que les médias en parlent plus ou si c'est vraiment un phénomène de société mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de pédophiles maintenant qu'il y a dix ou vingt ans. Les nouveaux médias donnent accès plus facilement à des réseaux pédophiles,le passage à l'acte n'en est-il pas facilité?

Bellaluna - 63 ans - Canada - posté le 06/10/2008 à 15h51
Bellaluna

Moi je trouve cela vraiment dégueulasse que des gens se comportent ainsi avec les endants peu importe l'âge et même les personnes agées, aujourd'hui il n'a pas d'âge pour les violeurs de toutes sortes.

Moi je serais plus catégorique que la prison, on coupe tout... je sais bien que c'est impossible. Où une prison dans le fond d'un trou, pas nos prisons dorées que nous avons, avec endroits pour faire de l'exercice, apprendre des métiers, etc... J'ai entendu dire que cela coûte 70,000 ou 80,000 dollars, à vous de convertir, (je crois 1 dollar = environ 0.667... euros) par année, ils sont nourris, blanchis, n'ont pas problème de payer leurs comptes. Révoltant!

Je compatis beaucoup avec la famille, cela doit être vraiment dur, je touche à du bois, jusqu'à date, je ne vois pas d'histoire comme cela dans ma famille. À moins que cela soit caché.

Mais ici au Québec, des enfants agés d'une quarantaire d'années vont en cour pour faire juger leur père ou oncle, peu importe, à cause d'inceste qu'ils ont eu durant leur enfance, probablement la peur de le dénoncer, ou de recevoir une bonne raclée, la mère le savait-elle ou simplement fermait les yeux, la peur elle-aussi de se retouver seule avec les enfants ou de recevoir également une bonne raclée du père. Qui sait? Mais c'est vrai qu'aujourd'hui cela se parle plus, de même aussi avec les prêtres et les soeurs quand le clergé menait le monde à cause de l'ignorance de celle-ci, par manque d'instruction.

Valedda - 53 ans - Autriche - posté le 07/10/2008 à 09h19
Valedda

Je ne sais pas non plus si les cas de pédophilie sont plus de nos jours ou si - seulement - on en parle plus franchement. J'ai l'impression que dans le passé c'était un grand tabou auquel il ne fallait pas toucher en aucune circonstance. Ça aurait déshonoré toute la famille ainsi que la victime ...

Mario Vargas Llosa fait comprendre dans son roman biographique "Le paradis - un peu plus loin" que la pédophilie éxistait déjà au 19ème siècle, mais je ne sais pas si là c'est la vraie histoire de Flora Tristán (et de sa fille) ou le résultat de la liberté d'écrivain.

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 07/10/2008 à 15h33
Clio

Je n'arrive pas à comprendre ce genre de comportement ...

Personnellement, je suis contre le fait qu'on considère que l'alcool et la drogue atténuent la responsabilité des criminels !

Pour moi quelqu'un qui boit et devient incapable de se contrôler, c'est quelqu'un qui se met en état de faire quelque chose.

Un type ivre qui prend sa voiture et qui écrase quelqu'un c'est exactement comme quelqu'un qui porte un coup à quelqu'un et qui provoque sa mort ... il est coupable d'homicide ou de coups et blessures volontaires ...

Marre que les gens ne soient plus placés de façon très dure face à leurs responsabilités ...

Et puis quelqu'un qui viole un enfant ... Si ce n'était pas un pédophile, l'alcool ou la drogue ne lui donneraient pas de telles pulsions .... l'alcool et la drogue le désinhibent c'est tout, on n'a plus peur alors on ose faire ce qu'on a envie ... et on n'a pas envie de violer un enfant quand on n'est pas pédophile, bourré ou pas !

Mais que font ces gens dehors ? et sans suivi psychiatrique en plus !!!!

Notre société ne protège pas assez ses enfants ...!