Moi je trouve cela vraiment dégueulasse que des gens se comportent ainsi avec les endants peu importe l'âge et même les personnes agées, aujourd'hui il n'a pas d'âge pour les violeurs de toutes sortes.
Moi je serais plus catégorique que la prison, on coupe tout... je sais bien que c'est impossible. Où une prison dans le fond d'un trou, pas nos prisons dorées que nous avons, avec endroits pour faire de l'exercice, apprendre des métiers, etc... J'ai entendu dire que cela coûte 70,000 ou 80,000 dollars, à vous de convertir, (je crois 1 dollar = environ 0.667... euros) par année, ils sont nourris, blanchis, n'ont pas problème de payer leurs comptes. Révoltant!
Je compatis beaucoup avec la famille, cela doit être vraiment dur, je touche à du bois, jusqu'à date, je ne vois pas d'histoire comme cela dans ma famille. À moins que cela soit caché.
Mais ici au Québec, des enfants agés d'une quarantaire d'années vont en cour pour faire juger leur père ou oncle, peu importe, à cause d'inceste qu'ils ont eu durant leur enfance, probablement la peur de le dénoncer, ou de recevoir une bonne raclée, la mère le savait-elle ou simplement fermait les yeux, la peur elle-aussi de se retouver seule avec les enfants ou de recevoir également une bonne raclée du père. Qui sait? Mais c'est vrai qu'aujourd'hui cela se parle plus, de même aussi avec les prêtres et les soeurs quand le clergé menait le monde à cause de l'ignorance de celle-ci, par manque d'instruction.