Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Les pates

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 08/10/2008 à 17h01
Désinscrit

que faites vous des restes de pates qui il y a dans les paquets il y en a jamais assez pour une personne ou pour deux moi je faisais des gratins mais chaque pâtes na pas la même cuisson donnez moi des idées car g des tonnes de paquets ouverts tous différentes !!!!! merci a vous toutes

Membre inconnu - posté le 08/10/2008 à 18h07
Désinscrit

Ce que tu peux faire, c'est cuire tout le paquet (et faire + de sauce) et après, tu mets au congélateur ce que tu as de trop.

Sinon, si tu cuis tout le paquet, tu peux également manger les restes le lendemain en salade.

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 09/10/2008 à 08h14
Finou

Personnellement,

Je fais cuire tous les fonds de paquet ensemble en essayant de trouver un compromis pour la cuisson. Ensuite, je les mélange avec une sauce bolognaise ( tomates concassées et concentré de tomates, herbes et bifteck haché)et pour les gourmands un peu de fromage rapé !!! Comme cela, les pates un peu trop cuites passent sans problème !!!!

Finou

Lydéric thomas

Finou

Membre inconnu - posté le 09/10/2008 à 10h13
Désinscrit

moi je les faisais cuire et je faisais un gratin avec mais certains n'aime pas differents pates mais bon je vais voir ce que je vais faire avec merci a toute les deux de vos conseils