Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Bravo au fondateur de Penpal!!!

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 10/10/2008 à 23h48
Désinscrit

Oui bravo et merci a toi merci a vous!!!

Merci pour ce site formidable qui nous permet de découvrir, de partage de donner et de recevoir tellement!!!

Au moment ou je vous écris nous sommes 1000 membres!!!

Je souhaite a chacun d'entres vous de toutes ages et de toute nationalité de trouver partage et Amitié sur Penpal!!!

Bonne découverte a tous...

kénavo

triskel

Fafounet - 56 ans - Canada - posté le 11/10/2008 à 06h14
Fafounet

Bien dit Tristel, je suis de ton avis.

Membre inconnu - posté le 11/10/2008 à 18h41
Désinscrit

merci Fafounet

bon we

bisous

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 13/10/2008 à 16h26
Clio

Moi aussi, je suis vraiment super heureuse de ce site, et des gens qu'on y trouve. J'ai des contacts merveilleux avec pas mal de personnes et je dois dire que penser à ces personnes, ou recevoir un email d'elles dans ma boîte, rend ma journée plus colorée, plus heureuse !

Merci à penpal et surtout à mes amies et amis !

Membre inconnu - posté le 13/10/2008 à 16h37
Désinscrit

pour le peu que je connais se site pour le moment il es sympas bravo au fondateur

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 13/10/2008 à 17h21
Marie63

Mais c'est la fête sur ce forum

C'est vrai, mille et un merci au "grand créateur" de penpal.

Tout comme Clio, j'ai trouvé ici des personnes merveilleuses et ils ou elles se reconnaîtront.

Alors encore Bravo et que ce site reste tel qu'il est, convivial, joyeux et sérieux.

Bonne route à tous !!!!!

Membre inconnu - posté le 15/10/2008 à 07h41
Désinscrit

Toi aussi tu es une personne formidable Marie et je suis certaine que Clio ne dira pas le contraire longue route a toi!!!

bisous

Amitiébreizh

triskel

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 15/10/2008 à 15h16
Clio

Citation : Toi aussi tu es une personne formidable Marie et je suis certaine que Clio ne dira pas le contraire longue route a toi!!!

bisous

Amitiébreizh

triskel

Mouaaaa je dois dire quoi ?? que Marie est formidable ??? mais voui je le dis je l'affirme et le confirme

Toi aussi au demeurant

Et puis surtout vous avez de l'humour

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 15/10/2008 à 15h35
Marie63

Mon dieu que c'est bon d'entendre cela, ça y est je me sens plus

Attention les filles, vous ne connaissez pas le côté obscur de Marie

Bisous mes Nenettes

Marie

Tsuki20 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 15/10/2008 à 17h40
Tsuki20

De la joie et de la bonne humeur ^_^ Oui bravo au créateur du site!!! Chaque fois que j'entends quelqu'un parler de correspondance je le glisse dans la conversation

J'ai eu mon code

J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ;)