Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Que pensez-vous des signes satanistes de certains politiciens ?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 12/10/2008 à 08h57
Désinscrit

Récemment on nous a montré dans les médias des vidéos d'hommes politiques faisant des gestes satanistes devant les caméras. Parmi eux Sarkozy, Hillary Clinton, George Bush. Ces gestes sont très rapides mais bien réels.

A titre d'info le signe sataniste est représenté par une main fermée avec l'index ou le pouce et l'annulaire pointés vers le haut. Ce signe indique que l'on appartient à un mouvement occulte. La règle serait que l'on doit montrer ce signe régulièrement pour prouver son appartenance. Il s'agit aussi d'une communication entre les membres de ces groupes.

Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que cela est tiré par les cheveux ? Que le satanisme n'a aucune influence sur les décisions politiques et autres dans la société ?

Voici quelques vidéo, attention, sur la 2ème le geste est rapide mais on le voit bien.

http://www.dailymotion.com/related/x6afr7_signe-sataniste-de-sarkozy-au-parle_webcam/video/x3iaqj_le-salaire-de-sarkozy_news

http://www.dailymotion.com/video/x6afr7_signe-sataniste-de-sarkozy-au-parle_webcam

http://illuminati-project.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=2033329 (photos)

Ceci est assi très intéressant :

http://www.youtube.com/watch?v=Y2fbJ_roJAA&feature=related

Dorénavant vous analyserez surement plus les gestes "anodins" de nos politiciens

Cooktys - 43 ans - France métropolitaine - posté le 12/10/2008 à 12h22
Cooktys

Bonjour,

J'ai regardé quelques uns des montages vidéos... Ma question est : qui fait ces montages ? car il s'agit bien de montages, non ? Mais ces montages ont le mérite d'être intéressants et de permettre qu'on se pose des questions (si on ne s'arrête pas au seul visionnage) ! Je ne suis pas encore aller me renseigner plus loin mais je vais aller lire davantage de choses. Ca mérite plus de connaissance avant de se faire une opinion tranchée... Je trouve que c'est facile de trafiquer des images et montrer ce qui nous arrange ! Mais peut être y a-t-il une part de vérité ? ... en conclusion : je ne souhaite pas déjà me scandaliser vis a vis de ce genre d'images !

Fafounet - 56 ans - Canada - posté le 12/10/2008 à 21h35
Fafounet

Vraiment spécial le sujet que tu aborde...j'adore les sujets qui sortent de l'ordinaire.

Je n'ai jamais entendu parler de ce que tu raconte, mais je vais aller visionner les petits vidéos que tu propose dans ton message et esseyer de remarquer.....c'est spécial.

Membre inconnu - posté le 13/10/2008 à 07h36
Désinscrit

maintenant que sarko na plus la cote on invente plein de truc a son sujet malgré que cela soit possible encore mais bon il y a tellement de chose qui sont caché dans le gouvernement il se prive bien de tout nous dire mais c tjrs les plus pauvres qui paient pour les autres enfin que se soit vrai ou pas de toute façon les prix ne feront qu'augmenté de toute façon

Membre inconnu - posté le 13/10/2008 à 09h45
Désinscrit

Tout est interprétable pourvu qu'on veuille y donner un sens.

Le symbole pour dire "je t'aime " en language des sourds ressemble aussi beaucoup à ce signe. Et pourquoi n'est ce pas un symbole franc-maçon?? La plus ancienne secte du monde mise à jour par des obscurantistes trop génial. Interprèter est le propre de l'homme mais il faut savoir qu'un même geste peut avoir des tas de significations. Pourquoi pas tout simplement le V de victoire?

Membre inconnu - posté le 13/10/2008 à 11h41
Désinscrit

je t'aime en langages des signes : l'auriculaire, l'index et le pouce sont dressés, le majeure et l'annulaire sont repliés sur la paume.

Le signe satanique le pouce est replié et seuls deux doigts sont levés, comme des cornes. Il n'y a pas possibilité de confusion

Mais bon on sait que Sarko aime la France

Pour la Franc-maçonnerie je suis d'accord elle a un rôle très important dans tout ce qui se passe actuellement.

Valedda - 53 ans - Autriche - posté le 13/10/2008 à 12h18
Valedda

Citation : Tout est interprétable pourvu qu'on veuille y donner un sens.

Le symbole pour dire "je t'aime " en language des sourds ressemble aussi beaucoup à ce signe. Et pourquoi n'est ce pas un symbole franc-maçon?? La plus ancienne secte du monde mise à jour par des obscurantistes trop génial. Interprèter est le propre de l'homme mais il faut savoir qu'un même geste peut avoir des tas de significations. Pourquoi pas tout simplement le V de victoire?

Tout à fait d'accord ! Ce qu'on veut voir on le voit ...

Moi, je ne peux pas regarder les vidéos parce que mon ordinateur n'est pas mulitmédia, mais je peux dire que je ne connais pas du tout la signification de la plupart de ce genre de signes - et ça n'a rien à voir avec être intélligente ou non. Ça ne m'intéresse tout simplement pas comme je préfère passer mon temps avec des choses plus importantes que ça - et sans doute il m'épargne parfois de me sentir offensée. À part tout cela, une geste commune dans une région du monde peut être utilisée dans un tout autre sens dans une autre région du monde. D'ailleurs, il y a des gens comme moi qui ont l'habitude de gesticuler beaucoup quand ils parlent ... et sans se rendre compte des gestes de façon que très probablement moi aussi, j'ai déjà fait des gestes sataniques. Suis-je une sataniste pour cela ? Certainement pas !!!!!

Pourquoi faut-il toujours voir le pire dans les autres ? Et encore pire - pourquoi faut-il disséminer de telles spéculations et faire courir un bruit qui diffame une autre personne ?

Dans ce cas, c'est un bruit qui ne peut pas trop toucher M. Sarkozy, mais voudriez-vous voir courir un tel bruit sur vous ou sur quelqu'un de votre famille - vrai ou non ? Il y a des gens qui sont sensibles et prennent un tel bruit très à coeur ... il y en a qui se suicident pour ça !

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 13/10/2008 à 12h51
Clio

Dis Izanagi ...

Vu le choix de tes sujets .... serais-tu un adepte de la croyance en un grand complot mondial ???

Membre inconnu - posté le 18/10/2008 à 17h02
Désinscrit

il parait que l'europe veut faire sauter la présidence tournante au conseil européen et la rendre permanente

c'est justement Sarkozy qui est président actuellement, jusque fin Décembre. avec la crise économique il semble plus motivé que jamais pour changer les choses dans le monde et tient à ce que le nouveau plan soit en place avant la fin de l'année. Il multiplie les rencontres avec le gouvernement Américain, Canadien et partout en Europe.

Or en supposant qu'il soit franc maçon et "sataniste", cela est assez inquiétant, et tous ses projets semblent avoir comme but de mener au Nouvel Ordre Mondial dont vous avez peut etre déjà entendu parler, avec son gouvernement et sa monnaie uniques.

Citation : y a des gens qui sont sensibles et prennent un tel bruit très à coeur ... il y en a qui se suicident pour ça !

tu as raison il vaut mieux ne pas tenir de discours trop alarmistes pour ne pas effrayer les gens, mais tu sais quand on met sa foi en Dieu il n'y a pas lieu de s'inquiéter

Metatron - 37 ans - France métropolitaine - posté le 18/10/2008 à 20h04
Metatron

Well well well, moi je me souviens qu'au secondaire on se mélangeait les pinceaux et on faisait ce signe comme étant fan de rock... avec ou sans le pouce c'était du pareil au même.

Si certains arrivent à se souvenir que c'est satanique, well, je crois que beaucoup ne s'en souviennent pas et l'associe aux ados qui le font aussi en écoutant du rock ( ou tout autre musique du genre ) tout en balançant des cheveux ( ah souvenir ^_^ )

Ce qui doit remonter à l'époque de l'émergeance de Kiss ou d'ACDC, j'en passe et des meilleurs.

Alors, signes sataniques, secret ou uniquement tendance ??

Metatron