Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Center Parcs

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 16/10/2008 à 14h45
Désinscrit

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un pouvez me parler

de CEnter Parcs en Sologne

et à quel période vous y êtes allés.

Mercie.

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 16/10/2008 à 16h35
Clio

Bonjour Val !

J'aurais voulu t'aider, mais je ne suis allée que dans des Center Parks en Belgique et aux Pays-Bas, mais je dois dire que ces petits bungalows étaient très confortables et propres dans les deux cas, et puis il y avait des tas d'activités possibles, et j'ai adoré faire du vélo dans de beaux endroits. Je suppose qu'en Sologne, ce sera super pour toi, en tout cas, je te souhaite de bonnes vacances

Meltho - 54 ans - France métropolitaine - posté le 16/10/2008 à 17h10
Meltho

Je ne connais que le Center Parc de Normandie. J'y suis allé plusieurs fois car mes parents habitent à moins de 5 Kms. Il y a un parcours, une "rivière" qui sort de la piscine (une bulle à 27 °C) pour cheminer dehors. Je l'ai fait en février, avec une température extérieure glaciale. Sensation (et rhume malheureusement) garantie !

Membre inconnu - posté le 17/10/2008 à 14h09
Désinscrit

MErcie à vous deux

Je suis allée à celui de Normandie en Juillet dernier et nous avons été déçue par ces "cubes" sur le catalogue ils ne le font pas voir, et côté propreté ce n'est pas ça non plus, sinon l'endroit est magique c'est une expérience à faire.

Là on a pris en Sologne en fait on réserve la surprise pour les anniversaires des enfants, on leur dira demain car c'est les 10 ans de mon second, mon 3ème c'est fin Novembre, mon 1er c'est un peu avant Noël et mon 4ème c'était début septembre, ils ont quand même des petits cadeaux pour marquer le coup, et comme mon mari est aussi de fin Octobre je lui réserve la surprise je lui ai pris deux séances au sauna.

Manièce et filleule est allée aussi en Belgiques.

Par contre clio peux-tu me dire combien ça coûte car on m'a dit que c'était moins cher par là, je pense aussi que c'est selon les périodes car là on a eu une réduction de 100 euros c'est pour ça que l'on part 5 jours car c'est le même prix que cet été pour trois jours et là c'est moitié vacances scolaires et moitié école, mais bon c'était trop tentant.

Bisous.

Valérie.

Membre inconnu - posté le 27/12/2008 à 14h58
Désinscrit

Finalement nous sommes allés à celui de Sologne en Novembre et c'était très bien. On a tous bien appréciés et bien profités. C'était joli avec ces couleurs d'Automne.

Mercie.

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 27/12/2008 à 17h04
Lululucas

Mon homme a travaillé à Center Parcs en sologne en 2006.