MErcie à vous deux
Je suis allée à celui de Normandie en Juillet dernier et nous avons été déçue par ces "cubes" sur le catalogue ils ne le font pas voir, et côté propreté ce n'est pas ça non plus, sinon l'endroit est magique c'est une expérience à faire.
Là on a pris en Sologne en fait on réserve la surprise pour les anniversaires des enfants, on leur dira demain car c'est les 10 ans de mon second, mon 3ème c'est fin Novembre, mon 1er c'est un peu avant Noël et mon 4ème c'était début septembre, ils ont quand même des petits cadeaux pour marquer le coup, et comme mon mari est aussi de fin Octobre je lui réserve la surprise je lui ai pris deux séances au sauna.
Manièce et filleule est allée aussi en Belgiques.
Par contre clio peux-tu me dire combien ça coûte car on m'a dit que c'était moins cher par là, je pense aussi que c'est selon les périodes car là on a eu une réduction de 100 euros c'est pour ça que l'on part 5 jours car c'est le même prix que cet été pour trois jours et là c'est moitié vacances scolaires et moitié école, mais bon c'était trop tentant.
Bisous.
Valérie.