Nous voilà rentrés....
Ce matin je décolle de bonne heure avec les deux garcons direction les urgences de l'hopital de rennes...sevice des urgences!!!
Arrivée aux urgences avant de faire les dossiers des garcons l'infirmière présente désire voir les genoux des garcons et bien vous allez pas me croire elle m'a rebouler en me disant que la petite traumatologie n'ouvrait qu'a 10h qu'il me fallait revenir en sachant qu'au moment ou elle me parlait il était 8h30!!!!
Je vous dis pas comme la bretonne elle a fumée!!!
A cette chère infirmière je lui fait mais je vais pas les laisser comme sa!!
Elle me dit oui mais il y a pleins de monde purée j'avais envie de lui foncer dedans car elle quand je suis arrivée elle était tranquillement assise sur son fauteuil et tournait dans tous les sens!!!
Plus loin il y avait trois policiers avec un détenu malade je pense ils me regardaient se demandant comment j'allais réagir...
Vu que nous étions dans un hopital je n'ais pas fait de scandale et sa n'aurais servit a rien mais j'ai dis aux garcons Venez ont va voir ailleurs!!!
Je partais et elle qui se mets a me crier dessus au revoir madame a tue tete tant que je lui réponde pas elle la dit...
(de plus je lui demande si le secrétariat du doct... est ouvert elle me répond je le connais pas mais elle me prend pour une andouille sé un des bons chirurgiens ortho de l'hopital!!!)
Bref pour en revenir aux garcons, du coup j'ai été voir mon médecin qui me les as mis sous calmant et crème et il n'y a rien de rien de casser ouf de ouf!!!
Du coup ils ont eu un tit jeu vidéo ba oui sa et une balade dans la capitale avec moman c'est le meilleur des remèdes!!!!
bisous
et merci
kénavo
triskel