Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Les fils de Triskel

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Clio - 58 ans - Belgique - créé le 16/10/2008 à 19h47
Clio

Triskel vient de m'apprendre que ses fils ont eu un accident de moto, pas trop grave heureusement, mais je mets ce message pour lui montrer à quel point je suis désolée et inquiète et de tout coeur avec elle.

J'espère que les bobos seront vite guéris

Courage Carole !

Tes ami(e)s sont là

(Et pardonne-moi d'avoir cafté)

Bisous

Membre inconnu - posté le 16/10/2008 à 23h32
Désinscrit

Merci a toi Clio...

Ne t'inquiète pas mes fils vont bien et puis se sont des tetes de bretons!!hein marie!!!mdr

Demain j'emmène Pierrick faire une radio car je trouve son genou trop enflé une bosse comme un oeuf de poule!!!Cela m'ennuie alors je préfère consulté!!!

Mikael a la hanche toute éraflée sa le brule mais samedi il voit sa "couipine" donc moi je te le dit sa va vite allez mieux

Et nos tempéraments breton feront le reste!!!

Merci bcp a toi de ta présence mais surtout ne t'inquiète pas je te tiens au courant!!!

bisous a toi tite belge

la bretonne qui pense a toi

kénavo

Amitiébreizh

triskel

(ps t'inquiète pas je t'en veux pas d'avoir cafté!!!)

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 17/10/2008 à 00h14
Xenonphile

Les enfants sont la joie des parents. J'espère que vos enfants Triskel n'ont rien de grave!

Je connais un peu le tempérament des bretons: braves et rieurs comme le son de la cornemuse.

XENON

XENON

Membre inconnu - posté le 17/10/2008 à 00h57
Désinscrit

desolé pour ses enfants on esperant que tout va bien et que rien de grave ne leur soit arrivé

Domi - 63 ans - France métropolitaine - posté le 17/10/2008 à 08h40
Domi

Coucou Triskel,

Je suis sure que tes fils vont aller mieux bien vite et puis, avec une maman telle que toi ils n'ont pas de soucis à se faire je crois !

Espère que tu me tiendras au courant pour Pierrick mais t'inquiètes pas trop ma belle les médecins te rassureront bien vite.

Pour Mikael, voir sa copine samedi sera le meilleure remède !!!

Bon courage à vous tous !!!

Je pense bien à vous

Gros Bisous

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 17/10/2008 à 09h12
Marie63

Prends bien soin d'eux Triskel, mais là je ne me fais aucun souci.

Bizz à vous tous et tiens nous au courant pour Pierrick

Marie

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 17/10/2008 à 09h33
Clio

Comme quoi l'amour est toujours le meilleur des remèdes !

Membre inconnu - posté le 17/10/2008 à 11h07
Désinscrit

Désolée pour tes enfants Carole. Tant mieux s'ils n'ont rien. Tu as raison de faire des examens tout de suite pour le genou de Pierrick.

Bon week-end a toute ta famille.

Membre inconnu - posté le 17/10/2008 à 16h59
Désinscrit

Nous voilà rentrés....

Ce matin je décolle de bonne heure avec les deux garcons direction les urgences de l'hopital de rennes...sevice des urgences!!!

Arrivée aux urgences avant de faire les dossiers des garcons l'infirmière présente désire voir les genoux des garcons et bien vous allez pas me croire elle m'a rebouler en me disant que la petite traumatologie n'ouvrait qu'a 10h qu'il me fallait revenir en sachant qu'au moment ou elle me parlait il était 8h30!!!!

Je vous dis pas comme la bretonne elle a fumée!!!

A cette chère infirmière je lui fait mais je vais pas les laisser comme sa!!

Elle me dit oui mais il y a pleins de monde purée j'avais envie de lui foncer dedans car elle quand je suis arrivée elle était tranquillement assise sur son fauteuil et tournait dans tous les sens!!!

Plus loin il y avait trois policiers avec un détenu malade je pense ils me regardaient se demandant comment j'allais réagir...

Vu que nous étions dans un hopital je n'ais pas fait de scandale et sa n'aurais servit a rien mais j'ai dis aux garcons Venez ont va voir ailleurs!!!

Je partais et elle qui se mets a me crier dessus au revoir madame a tue tete tant que je lui réponde pas elle la dit...

(de plus je lui demande si le secrétariat du doct... est ouvert elle me répond je le connais pas mais elle me prend pour une andouille sé un des bons chirurgiens ortho de l'hopital!!!)

Bref pour en revenir aux garcons, du coup j'ai été voir mon médecin qui me les as mis sous calmant et crème et il n'y a rien de rien de casser ouf de ouf!!!

Du coup ils ont eu un tit jeu vidéo ba oui sa et une balade dans la capitale avec moman c'est le meilleur des remèdes!!!!

bisous

et merci

kénavo

triskel

Membre inconnu - posté le 17/10/2008 à 20h27
Désinscrit

toute es bien qui fini bien ouff tant mieux