Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Qui souffre d'insomnie ?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 17/10/2008 à 01h14
Désinscrit

je souffre d'insomnie justement pendant mon insomnie je réponds au courrier disans que la journée cela mé impossible de répondre au courrier trop de bruit et va et vient et comment passez vous vos insomnies ?

Membre inconnu - posté le 17/10/2008 à 11h11
Désinscrit

Comme je travaille de nuit je souffre souvent d'insomnies. Hélas je n'ai pas de solution. Quand je sens l'insomnie venir je m'occupe. Soit je regarde la télé, un truc bien soporifique, soit je lis, soit je fais le ménage (comme celà si j'ai envie de dormir dans la journéee je ne me dis pas non j'ai le ménage à faire. C'est ca en fait, je fais les choses que j'aurais du faire la journée et quand le sommeil me gagne je n'ai pas de scrupules à m'endormir. J'ai la chance de pouvoir le faire.

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 17/10/2008 à 15h30
Finou

Personnellement, j'ai une tendance à regarder la TV. Sinon, je reste dans mon lit à attendre en refaisant le monde. Je liste les choses que j'ai à faire... Et comme ça, j'ai encore moins de chance de m'endormir !!!!

Finou

Lydéric thomas

Finou

Bellaluna - 63 ans - Canada - posté le 18/10/2008 à 01h16
Bellaluna

Tourlou,

Moi cela m'arrive quelques fois que je souffre d'insomnie, je me couche et quand cela fait 45 minutes que je tourne d'un côté ou de l'autre, je me lève. Des fois je regarde la télé ou je viens à l'ordinateur pour répondre à mon courrier sur Penpal et si je n'ai rien, je viens faire des patiences également sur ordi, jusqu'à ce que je cogne des clous, alors là, je ferme ordi et je m'en vais les yeux presque fermés jusqu'à mon lit...

Butty - 39 ans - France métropolitaine - posté le 30/10/2008 à 01h33
Butty

Oui l'insomnie c'est horrible! Rien de plus rageant que de se tourner et retourner en cherchant désespérement le sommeil! Surtout qu'on voit l'heure défilé, les autres dorment mais nous toujours pas...

Certains attribut cela au rythme de vie, au stress et j'en passe, pourtant j'ai pas l'impression d'être dans ce cas

Enfin bon je m'occupe utile de ce coup là!

Cela me permet de répondre à mon courrier ou de passer des coups de fil à l'étranger car du coup je suis pile dans les bonnes heures là bas avec le décalage horaire!

Solb - 74 ans - Canada - posté le 30/10/2008 à 01h49
Solb

Oui moi aussi je souffre insomnie .Soit que je susi trop fatiguée ou je dépasse mon heure de coucher la je susi foutu.Bien je me couche et je fais commeBellaluna je me releve apre s45minutes si je ne dort pas vien a ordinateur et je joue aux carte ou réponds a mon courriel.Je me fais une bonne tisane a la Camomille chaude Et parfois je met quelques gouttes huile essentiel de lavande sur mon oreiller .Ou un bon bain chaud le soir avec de la lavande dans le bain .

Membre inconnu - posté le 30/10/2008 à 20h13
Désinscrit

il parait que mangez une pomme ou boire du lait avant de s'endormir et aussi trés bon