Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Déçu, profondément déçu par quelqu'un

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 19/10/2008 à 13h39
Désinscrit

Bonjour à tous,

Avez déjà été très décu par une personne ???

au point de préférer faire silence...

Faire silence dans le sens ou vous avez tellement été décu que vous préférez ne plus parler que de dire des mots trop fort...

que l'envie de silence est plus fort que la colère!!!!

Amitiésbreizh

triskel

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 19/10/2008 à 15h09
Finou

Que se passe t il Triskel ???

Ca n'a vraiment pas l'air d'aller fort!!!!

Tu m'inquiètes un peu...

Perso, ça ne m'est arrivé qu'une fois. En règle général, la colère est toujours plus forte chez moi.

Je crie un bon coup et comme cela ça évacue la tension que j'ai à l'intérieur.

Tu sais, je pense que le silence n'est pas bon, il faut dire ce qu'on a sur le coeur, même si ça fait mal à soi ou à l'autre ou au deux !!!

Finou

Lydéric thomas

Finou

Membre inconnu - posté le 19/10/2008 à 15h17
Désinscrit

Ne t'inquiète pas Finou je vais bien meme très bien!!!!

Cependant cette personne m'a tellement décu que meme si je lui ais déjà dis ma colère je préfère maintenant faire silence et l'oublier....

Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule a penser la meme chose!!!

amitiébreizh

triskel

Membre inconnu - posté le 19/10/2008 à 15h19
Désinscrit

et oui keski se passe triskel on as tous été deçu une fois

Membre inconnu - posté le 19/10/2008 à 15h23
Désinscrit

Si ce n'est qu'une fois ce n'est pas trop grave. Moi je pense que la déception est quasi constante. Les gens se montrent souvent très cruels et il faut l'accepter. Je pense que quand on est décu par quelqu'un il faut passer à autre chose et oublier cette personne c'est le plus facile. Après c'est sur qu'il s'agit d'une forme de lacheté mais je n'ai plus envie de souffrir en silence et de faire semblant que tout va bien et que je n'ai pas été blessée.

La terre est assez grande pour trouver d'autres personnes qui seront plus interessantes.

N'oublie pas qu'on est là carole...

Membre inconnu - posté le 19/10/2008 à 15h26
Désinscrit

Citation : Si ce n'est qu'une fois ce n'est pas trop grave. Moi je pense que la déception est quasi constante. Les gens se montrent souvent très cruels et il faut l'accepter. Je pense que quand on est décu par quelqu'un il faut passer à autre chose et oublier cette personne c'est le plus facile. Après c'est sur qu'il s'agit d'une forme de lacheté mais je n'ai plus envie de souffrir en silence et de faire semblant que tout va bien et que je n'ai pas été blessée.

La terre est assez grande pour trouver d'autres personnes qui seront plus interessantes.

N'oublie pas qu'on est là carole...

Merci bcp Flo pour ta présence!!!

Amitiésbreizh

triskel

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 19/10/2008 à 15h37
Finou

Ben oui, c'est cool car sur Penpal... Y'a toujours quelqu'un !!!! On est jamais seules !!! Alors pas de souci et sinon, on prend la voiture et on arrive, pas vrai Flo ???

Finou

Lydéric thomas

Finou

Membre inconnu - posté le 19/10/2008 à 15h42
Désinscrit

j'essaie de passé a autre chose lorsque quelqu'un ma deçu je me donne a cent pour cent pour les autres qui le meritent en esperant qu' elle me joue pas la comedie non plus je suis tjrs sincère et j'en é marre d'être la bonne poire je suis trop sensible car si on me deçoit j'en pleure aussi surtout si une amitiée a duré longtemps t'inquiète pas triskel je suis aussi sensible que n'importe qui et j'ai horreur lorsque quelqu'un es malheureux

Membre inconnu - posté le 19/10/2008 à 15h42
Désinscrit

Citation : Ben oui, c'est cool car sur Penpal... Y'a toujours quelqu'un !!!! On est jamais seules !!! Alors pas de souci et sinon, on prend la voiture et on arrive, pas vrai Flo ???

tu viens quand tu veux finou tu seras toujours la bienvenue

Finou

Lydéric thomas

Amitiésbreizh

triskel

Membre inconnu - posté le 19/10/2008 à 15h43
Désinscrit

tu nous fais des galettes bretonnes et on arrive?