Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Ma boîte aux lettres explose de courrier !

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 21/10/2008 à 14h54
Désinscrit

coucou tout le monde bien avant de connaitre PENPAL j'avais passé une annonce dans un magazine qui m'a couté 2 euros l'annonce é gratuite et voilà que mon annonce vient de paraitre et me voilà submergé de courrier ma boite a lettre explose de personnes en tout genre ceci dit maintenant cela ne veut pas dire que je resterais amie de plume avec tout le monde se sera comme tjrs soit on me répond plus soit je ne suis pas ce qu'ils ou elles cherchent mais cela valait le coup d'essayé car ici j'ai bien essayé d'entré en contact avec certaines d'entres vous mais niétte rien m^me pas pour me dire que je ne les interresses pas donc je ne cherche plus personne ici pour le moment bien que le site es sympathique je viendrais encor vous voir de temps en temps parcontre si l'une d'entre vous veut le nom de la revue pour avoir elle aussi la boite a lettres qui explose je me ferais une joie de lui donné voilà

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 21/10/2008 à 16h56
Finou

Ce qui serait bien c'est que dans tes réponses, tu envoies les autocollants ou les cartes de visite Penpal ! On pourra comme ça agrandir notre communauté !!!

Enfin, je suis contente pour toi !

Finou

Lydéric thomas

Finou

Melanie - 42 ans - Canada - posté le 22/10/2008 à 15h20
Melanie

chere mamie, vous semblez négatif, moi ici, jai connu d'Excellente personne avec qui je garde contacte et quon sécrit par la poste ou email, jai rien de négatif à dire.

Membre inconnu - posté le 22/10/2008 à 15h24
Désinscrit

cela commence tout doucement a venir mais c vré que je suis de nature préssé si rien ne bouge

Membre inconnu - posté le 22/10/2008 à 15h35
Désinscrit

il faut juste avoir un peu de patience... je sais ce que c'est... je suis du genre à vouloir tout tout de suite quand j'ai décidé de l'avoir

Melanie - 42 ans - Canada - posté le 22/10/2008 à 15h37
Melanie

bien cest vrai que moi aussi au debut jattendais et cétais long parfois maintenant je fonce plus..

Membre inconnu - posté le 22/10/2008 à 15h49
Désinscrit

Moi j'ai fais beaucoup de recherche et j'envoyais un message au pire j'avais pas de réponse. Un coucou aussi sur les livre d'or ça aide à attirer l'attention des autres membres. Biensur le forum aide beaucoup aussi quoique je sais pas si on fait la piplette comme moi ... ca doit faire peur