Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Que pensez vous des courses livré a domicile ?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 22/10/2008 à 08h24
Désinscrit

a la télé ils font de le pub pour les livraisons de courses a domicile et il y a des grands enseignes qui font de la pub penses vous que cela é une façon de moins cédé a la tentation ? pensez vous que c plus chère ? avez vous déjà essayé ? j'ai visité plusieurs site et malheureusement il y a tjrs un article qui manquent comme par exemple les enveloppes timbrés que j'achète en grande surface je n'en trouve pas sur le magasin virtuelle et puis cela risque de supprimez des emplois j'ai ma fille qui travaille dans une grande surface d'ailleurs elle m^me me dit mais si tout le monde achète sur le net je vais perdre mon boulot maman tu y a pensé (lol)

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 22/10/2008 à 09h06
Finou

Perso, j'ulise les courses préparées que l'on doit aller chercher. Eh bien, je ne peux plus m'en passer. C'est vrai qu'il n'y a pas tout mais ça évite les dépenses inutiles. C'est super rapide et ça ne coute pas plus cher.

Si on veut autre chose, c'est une promenade le week-end !!!

Finou

Lydéric thomas

Finou

Membre inconnu - posté le 22/10/2008 à 09h26
Désinscrit

ah oui tu trouve cela bien moi justement j'hesite encore pour le faire

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 22/10/2008 à 09h37
Finou

Tout dépend de ce que tu cherches. Moi, c'est pour les produits de base. Et surtout car ça me dégage énormément de temps. En 10 minutes max, c'est réglé !!!!

Finou

Lydéric thomas

Finou

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 22/10/2008 à 10h28
Marie63

Bonjour,

Lorsque j'était en activité, j'ai tout de suite adhéré à ce système, en complément de mes courses courantes, pour les grosses choses encombrantes ou très lourdes, j'ai commençais en 2000 et n'ai jamais été déçue, c'est un service en plus qui nous permet d'avoir une plus grande autonomie.

je suis très malheureuse que ce système n'existe pas là où je vis. Pour ce qui est du prix, c'est intéressant, il y a des frais de livraison, mais c'est bien peu en proportion du service rendu.

Je te rejoins complétement Finou.

Membre inconnu - posté le 22/10/2008 à 15h52
Désinscrit

Perso j'ai longtemps fait mes courses via le net et il livrait à la maison via la poste le lendemain soir. Bon il y a eu quelques erreurs mais réparé après un petit mail au magasin. Pour les prix j'ai vérifié habituellement c'est la même chose. C'est surtout sur le montant demandé pour la livraison qu'ils se font l'argent car il demande un montant minimum exemple 100$ d'achat = 12$ de livraison si tu fais moins tu paie les 12$ et sans taxe et rabais biensur. Néanmoins pour moi qui habitait à l'époque un petit village sans magasin dans le haut d'une montagne me faire livrer me permettait de pas descendre en ville pour rien.

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 22/10/2008 à 16h05
Finou

C'est pour cela que j'ai adopter le système d'aller les chercher. Au moins, je n'ai pas les frais de livraison donc, ce n'est que du bonheur !!

Finou

Lydéric thomas

Finou

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 27/10/2008 à 22h15
PatLeMans

Coucou,

Ce systeme, je l'ai utilise chez moi, avec Ooshop, mais ils ont arreter, faute de client.

C'etait pourtant un systeme tres interessant, je commaindais des que j'avais envie, 24heures sur 24, et j'etais livre le lendemain, ou l'apres lendemain, a l'heure choisi par moi.

Et sur la 10aine de commande que j'ai faite, il ne m'ai jamais arrive de probleme, du genre article en moins.

Les prix etait les memes qu'en magasin, la livraion etait a 5 euros quelque soit le nombre d'article, et dans mon cas, 5 euros c'etait beaucoup moins cher que de faire l'aller retour, en taxi vers le magasin. Un aller me revenait a 25 euros, donc 50 avec le retour, alors 5 euros, c'etait avantageux, malheureusement, le service a ete arrete, pas assez de client.

Par contre, au Mans, Auchan, va ouvrir en Novembre le systeme de Drive, c'est a dire, commande sur interne,t et on va au magasin, et une personne nous met les courses dans la voiture, c'est sympa aussi, sauf que cela oblige a aller au magasin. Donc, dans mon cas, c'est pas possible, j'ai pas de voiture.

Membre inconnu - posté le 27/10/2008 à 22h17
Désinscrit

Pat tu connais personne qui pourrait aller le chercher pour toi ?

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 27/10/2008 à 22h26
PatLeMans

Si c'est possible, faudrait s'arranger a 2, en faisant une commande chacun et il va chercher les deux.